|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel avantage pour le Free Only |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:37:30 |
mozaia | En adsl only, tu n'es plus sous contrat avec FT, mais tu conserve ta ligne 03...
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Manaloup | l'autre numéro il fonctionne ? le 09 si oui, lorsque tu a fait ton inscription tu a du choisir le portabilité (garder ton numéro 03) donc ca devrais marcher
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cest bon, apres appel a la hotline (pur d autre probleme) ca a ete resolu, mon numero en 03 marche bien --------------- #mais-chut |
ArthurB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba c est galere la ou j ai fait installer le freebox only.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ca commençait a ruer dans les chaumière : Ouaaiii saloperie de Free, ca marche jamais, même plus le telephone, blablabla:
RaStiScaR - ZaG - | free only c'est pour ne plus payer l'abo FT, le numéro FT est ensuite redirigé VERS le numéro free ... donc les gens peuvent toujours te joindre en appelant ton numéro FT.
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Salut, |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:42:50 |
Manaloup | non, dégroupé signifie que tu passe par les équipements de ton opérateur tiers
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | mais qui paye l'abo alors ? car si on paye plus d'abo, on est plus chez ft. |
Manaloup | c'est ton opérateur qui te paye l'abo ft ..comme en total Message édité par Manaloup le 07-08-2007 à 20:50:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf qu'en total dégroupé, on est plus tributaire de FT, alors que là, à priori on conserve la ligne. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | En fait, je pense que en Freeboxonly, la ligne appartient toujours a FT, les equipement reseau appartienent a FT, c est free qui paye notre abonnement de ligne a FT.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | faudrait que ce soit clair, car même sur le site de free, j'vois même pas l'offre free only |
RaStiScaR - ZaG - | les gars zetes longs a la detente quand meme ....
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En faite, chuis en zone dégroupé, donc on m'a dit que Free Only n'est pas pour moi, car ce n'est réservé que pour les zones non dégroupées. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ben si, on me dit dans ce cas que c'est Free qui paye l'abonnement et on reste chez FT, par contre si on branche un tél sur la prise tél. ca fonctionnera pas. J'avais pensé à un moment que si c'est Free qui paye l'abo FT, on restait ainsi chez FT, sans en être désabonner, ca pourrait palier à un pépin si Free ne fonctionne pas. (un exemple). Alors qu'en dégroupage total, si ca marche pas, ca marche pas, et aucune solution de secours.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai essayé sur le site de free, mais mes coordonnées bancaires, il en veut pas lol. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
yep, mais si déconnexion totale, t'as plus rien pour phoner etc .... même s'il parait que ca marche plutot pas mal. (mais j'ai aucune info sur la qualité vers chez moi - VIR91)
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-08-2007 à 14:55:08 --------------- #mais-chut |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
L'abo est à 16€ par mois. (j'le vois même sur ma facture en ce moment même) |
mikamika |
|
kobaia |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avant de ce plaindre des non gestes commerciaux de Free, est ce que d'autre providers sont pres a en faire ? (j ai un gros doute).
zearnal | titides : Je suis passé 1 fois par le chat, et une fois j'ai appellé (7 minutes d'attente !!!) et toujours le même discours. Donc comme tu le dis, je ne me génerai pas pour dire pourquoi je ne souhaite plus être client chez eux, tout en restant courtois il va sans dire (ca fait bien longtemps que j'ai constaté que d'insulter les gens ca les faisait pas avancer plus vite ).
Message cité 2 fois Message édité par zearnal le 14-08-2007 à 10:25:07 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ce ppourquoi j'hésite bcp à passer à Free. Je suis chez Orange, et internet marche pas trop mal. (à part une distance lointaine du DSLAM, pas de soucis de déco, etc ....) Le truc est que si tout va bien, tu n'as jamais de pb, par contre si tout va mal, avec Free ca semble ultra compliqué. D'ailleurs, pour des services qui semblent très aléatoires, je trouve tjs aussi étonnant qu'une assoc de consommateur n'est pas imposé une sorte de délai de rétractation, pour savoir si notre ligne est conforme à l'éligibilité de l'ADSL, TV, Téléphone. Un peu comme la VPC où tu as 7 jours de rétractation en cas d'erreur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |