Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copie de fichier sur réseau domestique Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichier sur réseau domestique Vista

n°345819
Ariane6
Posté le 25-02-2008 à 20:50:16  profilanswer
 

Salut,
nouveau PC sous Vista Home Premium. J'ai un réseau via switch ethernet sur freebox avec 1 portable sous XP et 2 PC sous Vista, dont un nouveau qui me pose problème. Réseau portable/ancien PC sous Vista (PC1) OK, pas de problème. Second réseau portable XP/PC2 sous Vista nickel. Connexion entre PC1 et PC2 OK, je vois bien les répertoires partagés, je peux faire des copies du PC2 vers le PC1 en allant les chercher à partir du PC1 mais par contre, dès que je déplace des fichiers du PC2 vers le PC1 à partir du PC2, la copie s'initie et bloque sur le calcul du temps restant ; quelques secondes après je perds ma connexion réseau sur PC2 et je suis obligé de reseter ma machine pour pouvoir me connecter de nouveau.
J'ai refait les partages de dossier, testé sans firewall,... bref bidouillé pendant des heures mais rien trouvé. La connexion entre les 2 machines est très bonne puisque je prends parfaitement la main sur PC1 avec VNC à partir de PC2, je vois et je peux parfaitement naviguer sur les dossiers réseau mais seul la copie de fichiers dans un sens et à partir d'un PC pose problème...EN plus, ça marche quelquefois (plutôt sur des petits fichiers).
Je ne sais plus quoi essayer. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:50:16  profilanswer
 

n°345820
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-02-2008 à 21:28:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°345821
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2008 à 21:29:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°345846
Ariane6
Posté le 26-02-2008 à 06:28:26  profilanswer
 

Effectivement l'emplacement , n'était pas très judicieux. Quelqu'un a une idée ?

n°345928
Ariane6
Posté le 26-02-2008 à 14:10:03  profilanswer
 

Mon sujet n'inspire personne ?

n°346606
vthand
Posté le 29-02-2008 à 19:12:25  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens déjà de galérer sous Vista pour copier deux dossiers d' DD à un DD externe. J'ai du copier les fichiers 1 à 1. Bref, le pb, ce ne serait pas Vista ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copie de fichier sur réseau domestique Vista

 

Sujets relatifs
Vrai partage réseau sécurisé windows XP PROrécupérer nom interface réseau NETBT_TCPIP
paramétrage ip sous vistawifi sous vista
Création d'un réseau domestique - Besoin de conseils sur matérielReseau WGR614v7 - NeufBox | Partage, connexion entre routeur etc....
réseau domestique 
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichier sur réseau domestique Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR