Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion reseau cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion reseau cachée

n°271359
aktarus198​1
fulguropoings!!!
Posté le 10-02-2007 à 14:19:44  profilanswer
 

bonjour,
je viens de changer ma carte mere et lorsque j'ai voulu me connecter a internet ca m'a indiqué "connectivité limitée ou inexistante",
j'ai donc fait une rapide recherche sur le net avec un autre ordi et j'ai rentré une adresse ip manuellement pour annuler le probleme.
 
effectivement cela m'a enlevé le message d'erreur mais je n'ai tjs acces au net.
 
je me suis souvenu que j'avais mis ma freebox en mode routeur et j'ai donc rentrer l'adresse ip que mon pc avait avant de changer la CM.
 
seulement voila, maintenant qd je veux valider l'adresse ip manuelle, cela me dit qu'elle est deja attribué a une autre connexion reseau "VIA rhine II" (qui devait etre celle de mon ancienne CM) cachée car physiquement absente de l'ordi et que cela provoque des pbm de connexion.
 
alors ma question est : comment retrouver et desinstaller cette connexion reseau cachée? j'ai essayé une recherche windows mais sans resultat (normal, quoi)
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:19:44  profilanswer
 

n°271360
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 10-02-2007 à 17:13:44  profilanswer
 

Salut,
VIA rhine II apparait-elle dans le gestionnaire de périphérique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion reseau cachée

 

Sujets relatifs
Améliorer la réactivité du réseauProblème de connexion wifi...
Livebox, connexion et déconnexionmise en place réseau
Reseau wifi + freeboxRéseau wifi ad hoc : probléme de connexion
Deux freebox sur un reseau 
Plus de sujets relatifs à : connexion reseau cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR