| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YAHOO se moque de ses utilisateurs |
Deborah75001 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:40:47 ![]() ![]() |
exeral | c'est la fin !!
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 31-01-2014 à 13:22:18 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-02-2014 à 15:01:46 |
Deborah75001 | Je suis bien d'accord avec toi !
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Bonjour, tout d'abord je suis désolé pour vous pour la perte de vos documents, c'est bien sûr un problème ennuyeux et j'espère que vous arriverez à les retrouver, d'une manière ou d'une autre. Ceci étant dit, je me dois de réagir sur un point :
Je pense que la déconvenue à laquelle vous êtes exposée aujourd'hui est au moins en partie dûe à une mauvaise compréhension des choses. Yahoo est une entreprise privée qui offre un service "gratuit" à ses utilisateurs. Comment yahoo arrive à financer tout cela ? grâce à la publicité affichée sur ses pages, et aussi peut-être à la revente des informations personnelles de ses utilisateurs. En tant qu'utilisateur de ce type de site on n'est pas client auquel un service est dû, on est une source de revenu revendue aux vrais clients de yahoo, ie les annonceurs. En échange on a le droit d'utiliser le service, mais sans garantie aucune (de même qu'on ne s'engage pas à cliquer sur les pubs). Tout ça fonctionne selon le bon vouloir de chacun, sans engagement de part ni d'autre. Utiliser yahoo et consorts n'est pas forcément un problème en soi, en revanche l'utiliser de manière exclusive pour quoi que ce soit d'important me semble être un pari risqué, dont vous faites les frais aujourd'hui. Vraiment, ne comptez pas sur un service gratuit pour garder vos données de façon fiable. Sauvegardez vos données chez vous de manière redondante, chez un prestataire sérieux ou que sais-je, les solutions existent. Mon but n'est pas de vous faire la morale, j'espère seulement vous faire comprendre qu'au delà de l'incident dont vous parlez, il faut vraiment reconsidérer la manière avec laquelle vous abordez ces questions, sans quoi vous vous exposez à revivre ce genre d'accident à l'avenir. Message édité par Misssardonik le 10-02-2014 à 02:12:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Deborah75001 | oui vous avez raison, je ne ferai plus jamais confiance à yahoo.
|
Deborah75001 | UPDATE POUR CEUX qui ont toujours des PROBLEMES en tant qu'utilisateurs de YAHOO
|