Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Livebox 2 et virer des utilisateurs indésirables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox 2 et virer des utilisateurs indésirables ?

n°597327
zendb
Posté le 13-09-2012 à 21:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une livebox 2 et il me semble qu'elle est actuellement configurée pour activer le système hotspot. Depuis quelques jours j'ai une connexion continue sur ma livebox, la nuit, quand je rentre même sans aucuns appareils connectés chez moi. J'en déduis donc qu'une personne tierce se connecte sur ma livebox : en hotspot ou non.
 
Comment voir qui se connecte sur ma livebox et comment les éjecter ?
 
- j'ai essayé de virer le système hotspot mais je ne trouve pas comment faire.
- j'ai voulu masquer le point d'accès ou activer le filtrage MAC mais du coup je n'arrive plus à me connecter automatiquement avec mon galaxy S3.
 
Des idées, des avis, de l'aide ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 21:02:35  profilanswer
 

n°597508
aideinfo
Posté le 14-09-2012 à 22:26:56  profilanswer
 

Il n'y a pas de fonction hotspot sur la LB2, juste sur la pro. La LB2 a une fonction AP Wifi. Tu peux voir les connexions dans l'administration de la box dans le menu Equipements, Visualiser.
 
http://www.echosdunet.net/biblioth [...] pement.jpg
 
Tu cliques sur l'icône de l'équipement connecté, puis tu as un bouton Supprimer.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Livebox 2 et virer des utilisateurs indésirables ?

 

Sujets relatifs
[orange] config FW livebox sagem 2 (?)Problème netgear WN111 livebox.
Connexion à une imprimante Wifi via liveboxMa livebox clignote orange puis rouge en boucle et se synchronise pas
Installation d'un Pont WiFi sur Livebox 2Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links
Installation LiveBox Sagem comme routeurPoint d'accès wifi sur Livebox
MdP configue livebox perdu. Que faire ?VPN cisco derrière livebox pro v2 sagem
Plus de sujets relatifs à : Livebox 2 et virer des utilisateurs indésirables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR