| |||||
| Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
|---|---|
hal-dsl Tout de mon cru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 07:49:39 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cru | attention ce boost ne marche qu'avec l'ancien firmware
|
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
com21 real men don't click | ryback : ta testé netsumbler ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | les infos sur le site de Nantes-wireless ne doient pas etre a jour... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bertronic | un PC supporte-t-il l'encryption 40 bits (WEP) ? (pour se connecter a un module Airport Mac) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:09:09 ![]() ![]() |
bertronic |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben fo un routeur pour partager une connexion ... |
tab23 | Mais pour une autre connexion filiare, j'ai tjs utilisé un simple switch pour 3 pc... et là ils m'ont dit que l'AP fonctionnait pareil... |
kytine :| | qqn connait un site ou on peut recuperer du gros materiel pour les reseau wifi de grande surface? c pour une etude de couts |
Je@nb Kindly give dime | ldlc pro ? |
kytine :| | un site serieux svp |
hal-dsl Tout de mon cru | gros artricle sur la marque Linksys
|
Je@nb Kindly give dime | Un peu pourri d'ailleurs mais bon |
Fab52 StatuFab |
|
Je@nb Kindly give dime | n'empèche que c bien crade la 2ème solution |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | tes ping pour du local sont elevés et en plus tu as des pertes.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 29-11-2003 à 11:47:08 |
com21 real men don't click | tab23 habite en suisse... son FAI autorise surement de ce connecté plusieurs fois avec le meme abonnement.
Message édité par com21 le 29-11-2003 à 11:57:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HJ | oué mais l'IP supplémentaire, faut la payer
|
HJ | Pratiquement tous je pense. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Bah c'est pour ça que je demande de l'aide --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | bah faudrait deja tester en mettant les deux pc cote a cote ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
à 3m dans la même pièce c'était la meme chose, le pire c'est qu'avec les drivers fournies avec les cartes, ça ne passait pas du tout --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | bah alors ça veut dire que asus en wifi c'est de la merde --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athlon2x |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
| Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
| Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | |