Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN et SFR neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN et SFR neufbox

n°396694
walleed82
Posté le 30-12-2008 à 15:07:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me prends la tete depuis quelque jour sur ma SFR 9box pour pouvoir communiquer via VPN avec un autre réseau.
 
Donc sur ma box, j'ai ouvert les ports 5900, 5901, 5800 et 5800, j'ai meme essayé en ouvrant les ports de 1-65535, et malgré cela je n'arrive toujours pas à communiquer.
En fait, la communication fonctionne une fois et puis plus rien par la suite.
 
Je me demande si c'est pas la box qui filtre le VPN.
 
Donc la je me demande si je ferais pas mieux d'acheter un autre routeur tel que le netgear WGR614, mettre la box en mode bridge puis tout gerer via ce nouveau routeur. Mais je souhaiterais également savoir si j'aurais toujours accès au service téléphonie et TV, sachant que je suis en degroupage totale.
 
Quelqu'un peut il m'aider, me renseigner ou me conseiller sur cela. Car la je suis à court d'idée! :-(
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:07:43  profilanswer
 

n°396865
Lanstack
Posté le 31-12-2008 à 23:36:24  profilanswer
 

Faire du VPN avec les box des FAI, franchement j'ai des doutes. Il faudrait plutôt acheté un "vrai" routeur Netgear, Bewan


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN et SFR neufbox

 

Sujets relatifs
Lenteurs réseau : Logiciel client -> Base Oracle via VPNTest ligne Dégrouptest Accès TV avec Sfr
la SFR neufbox NB4 a une QoS inversée (WiFi>LAN) !!!Neufbox mais pas de hotspot ???
Probleme d'originie inconnue : NeufBox ou clé Wifi ?configurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-A
Configuration fvg318 pour wifi + VPNProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
Plus de sujets relatifs à : VPN et SFR neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR