Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neufbox mais pas de hotspot ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neufbox mais pas de hotspot ???

n°394633
starmax55
:-)
Posté le 14-12-2008 à 22:56:34  profilanswer
 

Salut les gens...
 
J'explique ma situation rapidement, je suis entrain de déménager et je suis actuellement chez neuf donc avec un identifiant et tout le tralala....
 
Dans la nouvelle résidence ou je suis, je capte la neufbox de mes voisins mais pas moyen de m'y connecter, il me demande une clé wep...
 
Je souhaiterais savoir comment cela se fait que je n'ai pas accès au hotspot neuf juste pour pouvoir me loguer avec mes identifiants histoire seulement de relever mes mails le temps que ma nouvelle connexion soit active....
 
Peuvent ils désactiver le " hotspot " ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:56:34  profilanswer
 

n°394641
ViMx
Modérateur
Posté le 15-12-2008 à 00:37:28  profilanswer
 

Oui il me semble que c'est possible de désactiver le système de partage à partir de la NeufBox.
 
Mais poste sur le topic Neuf. Je ferme ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neufbox mais pas de hotspot ???

 

Sujets relatifs
Probleme d'originie inconnue : NeufBox ou clé Wifi ?configurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-A
Problème de reseau local en wifi [SFR neufbox]Quel equipement WIFI pour Neufbox Fast 3302 ?
Netgear FVS336G , Dual Wan Livebox+ neufboxForward des ports sous NeufBox v4
quel type d'ip avec neufbox sfrAvis fiabilité téléphone avec SFR Neufbox
Reglage de neufbox avec un scriptproblème connexion neufbox
Plus de sujets relatifs à : Neufbox mais pas de hotspot ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR