Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration fvg318 pour wifi + VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration fvg318 pour wifi + VPN

n°393269
popopo43
Posté le 04-12-2008 à 12:34:39  profilanswer
 

Slt à tous,
 
J'essaie désespérément de faire une pti WIFI avec le routeur fvg138, qui me permette de diffuser internet via AD qui lui gère les différents utilisateurs(portables) souhaitant l'accès internet.
 
Voici mon shema reseau :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-111611be3yr.png
 
AD gére les utilisateurs du réseau en leur attribuant un pseudo et mot de passe pour qu'ils puissent se connecter au domaine.
mon serveur AD est connecté directement à internet.
Je souhaite ainsi que le routeur wifi(gérant DHCP, VPN...) puisse distribuer une ip dynamiquement aux portables et que ces derniers aient accès a internet.
Si vous pouvez m'aider dans la configuration ce serait sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:34:39  profilanswer
 

n°393270
popopo43
Posté le 04-12-2008 à 12:35:19  profilanswer
 

Et si jamais vous trouvez une autre configuration pour un tout autre shema faites moi signe svp, j'essaie d'intégrer le wifi, vpn et Active directory (dans la gestion des utilisateurs(portables)) dans la même pti.
en esperant ne pas faire le sujet en solo ^^
 
Merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration fvg318 pour wifi + VPN

 

Sujets relatifs
probleme lecture adresse ip quand je veux me connecter en wifiProblème de reseau local en wifi [SFR neufbox]
Freebox v5: wifi désactivé mais réseaux quand même détectés ?deconnection wifi intempestive sous vista/freebox
Wifi activé = freebox devenant rapide comme un 56K ???56 k et Wifi
pb wifi sur routeur netgear wgt624Wifi se connecte 15 secondes.
Desactivation signaux wifi freebox impossibleInternet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifi
Plus de sujets relatifs à : Configuration fvg318 pour wifi + VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR