Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire un VPN avec son routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un VPN avec son routeur?

n°481720
drhannibal
Posté le 19-10-2010 à 13:22:59  profilanswer
 

Hi bande de Geek  :ange:  
 
Problème de la journée,  :sweat:  je suis rarement à la maison mais j'ai souvent 1-2 ordinateurs allumé. je peux via l'Ipad accéder à la bibliothèque musical d'un pc ou un autre tant que je suis dans le réseau local.  :D  
 
A présent, je me demandais comment je pourrais faire pour pouvoir accéder à mon réseau domestique depuis le travail par exemple?  :D  
 
J'ai un routeur Trendnet  
 
Voici certaine de ses caractéristiques:

Citation :

Types de connexions  Dynamic IP, Static (Fixed) IP, PPPoE, PPTP, L2TP To be supported (Big Pond, Russia PPoE, PPTP, and L2TP)
UPnP  UPnP compatible IGD 1.0
DMZ  Hôte DMZ & Serveurs Virtuels
DNS  Serveur DNS statiques ou WAN assignés; 3 services vérifiés pour DDNS
Contrôle d'accès à Internet  Filtrage de la table d'adresses MAC, filtrage du protocole, filtre les noms de domaine URL


 
J'imagine que je peux donc entrer sur mon routeur depuis l'extérieur, mais je ne sais absolument pas comment parametrer ça. une idée?
 
 
Merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 13:22:59  profilanswer
 

n°481721
drhannibal
Posté le 19-10-2010 à 13:24:55  profilanswer
 

Ici pour un émulateur de configuration du routeur http://www.trendnet.com/emulators/ [...] n_wps.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire un VPN avec son routeur?

 

Sujets relatifs
Free -> Routeur 1 -> Routeur 2 (VPN)Configuration d'un VPN en PPTP sur routeur dd-wrt
Un routeur capable de se connecter à un VPN ?Ajout d'un WRT54GS en client VPN sur le LAN (+ plantage flash DD-WRT)
Un routeur "pro" polyvalent (DHCP,WoL,DNS,WiFi,VPN) pour appartement ?Client VPN derrière un routeur
Routeur en tant que client VPNRouteur D-LINK 825/e en VPN derrière la 9box
routeur ou VPN ?Connexion VPN de plusieurs PC en simultané via un routeur....
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un VPN avec son routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR