Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème Skype iPhone <-> Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Skype iPhone <-> Windows 10

n°1044447
davdenice
Posté le 02-11-2018 à 23:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec Skype : lorsque je suis sur iPhone, je peux faire une demande de visioconférence à mon PC , mais depuis mon PC, si je fais une demande de visioconférence à mon iPhone, les deux vidéos sont celles de mon PC.
J'ai désinstallé et réinstallé Skype sur mes 2 devices, mais le problème persiste.
Avez-vous une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 23:43:43  profilanswer
 

n°1044547
davdenice
Posté le 03-11-2018 à 18:47:37  profilanswer
 

Je viens de réinstaller Skype sur mon iPhone.
Lorsque j'envoie une demande de visio depuis mon PC, je suis obligé, après avoir décroché l'iphone, d'appuyer sur le bouton qui débloque la webcam de mon smartphone.
Est-ce normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Problème Skype iPhone <-> Windows 10

 

Sujets relatifs
probleme netflix : on utilise mon compte!Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN
Problème réseau ( impossible de jouer en ligne correctement )Probleme Wifi 2,4 ghz et 5ghz
TP-LINK Archer T9UH disparait de windowsProbleme carte Broadcom BCM43142
Problème de vitesse de débit internetProblème connexion fibre Livebox et décodeur TV
Problème PoE mikrotik Metal-2SHPn+ câble cat6 + et livebox proNAS invisible sur le Réseau Windows (alors qu'avant MAJ W10 oui!)
Plus de sujets relatifs à : Problème Skype iPhone <-> Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR