Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Partage Freebox <> Shield TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1031508
badab-one
Posté le 27-07-2018 à 22:07:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais faire en sorte que ma Freebox revolution stocke les fichiers téléchargé par son client torrent directement sur le disque dur externe branché sur ma Shield TV, car cette derniere servira forcement à lire les fichiers (videos) téléchargés, et cela évitera de les lire à travers le réseau.

J'ai testé les liens symbolique via l'explorateur windows, mais cela ne fonctionne pas entre 2 répertoire réseau visiblement.

et depuis la freebox, il est impossible de sélectionner un répertoire réseau, ou meme de saisir un chemin UNC complet

Merci d'avance.

Message édité par badab-one le 27-07-2018 à 22:08:21
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 22:07:24  profilanswer

n°1031539
patrick_91
Posté le 28-07-2018 à 12:14:11  profilanswer

Hello,

Oui il faudrait que les disques soient en réseau via NFS par exemple, mais sous windows suis pas certain que cela soit possible.  
D'autre part il faudrait aussi mettre les mains dans le camboui coté box révolution sous linux ..  
Autre solution les partages samba/cifs(windows) mais c'est tellement instable !!  
A plus  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
bbox miami en modem wifi a partir d'une freeboxswitch Ethernet et box TV ?
probleme PLEX et Nvidia shieldBBOX ADSL : wifi ou CPL ?
wifi et Ethernet Livebox partage de fichiers windows 10VPN et partage de connexion
Accès a distance en FTP sur firefox avec la freeboxRedémarrer freebox V5 et routeur à distance
Wi-Fi Mesh // pré-cablage RJ45 // Freebox fibre...Pas d'accès au réseau local Freebox via une connexion wifi extender
Plus de sujets relatifs à : Partage Freebox <> Shield TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)