Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vitesse de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de partage

n°435511
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-10-2009 à 17:52:38  profilanswer
 

helo
 
voilà j'ai créé un partage de dossier entre mon portable et mon fixe. le portable marche donc en wifi vers le routeur et le pc fixe raccorder par rj45.
 
je remarque que ma vitesse de transfert est au alentour des 1mo/s.... normal que c'est si peu alors que c'est quand meme un réseau interne.
merci [:tenand]  


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 17:52:38  profilanswer
 

n°435512
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-10-2009 à 17:56:44  profilanswer
 

Ben le wifi suivant la configuration des lieux ça peut être très lent, ensuite le partage windows c'est pas connu pour être un protocole super rapide.


Message édité par Misssardonik le 16-10-2009 à 17:57:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°435548
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 00:25:55  answer
 

Bonsoir.
 
WiFi limited ----> 1 à 2 Mo/s max selon la norme wifi, la distance, le cryptage utilisé etc ...
 
En ethernet 100 des 2 côtés, on peut espérer un beau 7 à 11 Mo/s (tout dépend de la taille et des nombres de fichiers aussi)
 
En ethernet 1000 des 2 côtés + switch gigabit, on peut espérer un superbe N Mo/s selon la vitesse d'écriture des disques durs en local, à la louche (+ ou - les latences dues aux interfaces réseau, au choix de la taille des paquets etc ...)

n°435575
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 17-10-2009 à 13:18:38  profilanswer
 

ok ok en gros pour moi le partage wifi j'oublie lool merci


---------------
HERE IS THE HELL
n°435591
laxou
bof bof ...
Posté le 17-10-2009 à 16:26:02  profilanswer
 

l'ethernet est ce qu'il y a de plus fiable et rapide, mais c'est fixe.
le wifi est mobile mais moins fiable et moins rapide.


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vitesse de partage

 

Sujets relatifs
vitesse de connection reseau sans fil[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeurs
probleme configuration partage internet par softap,besoin d un shema..Partage d'un Disque dur externe entre 98 et xp possible ?
partage prise rj45Partage de connexion wifi sur switch
Partage d'un adaptateur TNT via Wifi ?Logiciel de partage d'écran sur un réseau?
Problème de vitesse de connexion Wifipartage de fichier avec un disque dur multimédia cibox et bitdefender
Plus de sujets relatifs à : vitesse de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR