Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage prise rj45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage prise rj45

n°433205
doublepapy
Posté le 01-10-2009 à 09:11:38  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai relié mes deux micros distants de 2 m avec un cable éthernet RJ45 pour partager leurs fichiers
Ca marche sans problème.
Dernièrement j'ai installé la box de chez ALICE et j'ai relié les deux micros à cette box par un cable
éthernet. Ca marche encore sans problème.
 
Mais le problème c'est que justement je ne peux plus relier mes deux micros car chacun ne possède
qu'une prise éthernet. Ma question est donc : est il possible de continuer à relier mes deux micros avec un cable
et comment ?? Sinon existe t il une autre solution (simple) pour cela. Par exemple un switch que je pourrais
basculer manuellement ou par logiciel et que j'installerais sur chaque micro pour soit faire du partage
de fichiers, soit pour l'accés à internet

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 09:11:38  profilanswer
 

n°433207
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-10-2009 à 09:14:30  profilanswer
 

Achète un switch, ce sera plus simple. Tu relies par cable ethernet le switch à ta box et à chacun de tes ordinateurs, et tout ce petit monde peut communiquer ensemble.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage prise rj45

 

Sujets relatifs
prise téléphonique anciennePartage de connexion wifi sur switch
Partage d'un adaptateur TNT via Wifi ?Logiciel de partage d'écran sur un réseau?
partage de fichier avec un disque dur multimédia cibox et bitdefenderKit CPL avec prise de courant femelle ?
problème de partage de connexion internet avec routeur lynksysProblèmes de partage avec Windows Serveur 2003
Compatibilité coupleur / decoupleur RJ45 et CPL (Freeplugs)Appartement prise téléphonique supprimé, mais cablé NC, koi faire???
Plus de sujets relatifs à : partage prise rj45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR