Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Addresse E-mail en @notech.us
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net View

n°1007226
nightripe
Posté le 14-01-2018 à 00:03:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voici une nouvelle merde qui vient de m'arriver avec mon Windows 10 Profesionnel version 1709 tout mis à jour. La commande net view via un terminal  
me renvoie l'erreur 1231.
 
L'erreur système 1231 s'est produite.
 
L'emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations concernant la résolution des problèmes du réseau, consultez l'aide de Windows.
 
Merci, il est gentil.
 
Si je tape la commande ping, j'arrive à joindre tous mes périphériques. Si dans l'emplacmeent réseau je tape \\lenom-de-l-appareil\, tout fonctionne également.
 
Par contre, et c'est ça le plus chiant, la détection automatique du réseau ne fonctionne pas dans arborescence des dossiers sous l'explorateur windows. Je suis bien réglé sous "réseau privé" la case est cochée pour la découverte du réseau. Détection de la topologie de la couche de liaison est bien activé également sur mon adaptateur réseau.  
 
Si quelqu'un à une idée de génie, je la prends volontiers.
:-)
 
@+ et merci d'avance
 
Nightripe

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 00:03:58  profilanswer
 

n°1008039
nightripe
Posté le 17-01-2018 à 21:40:04  profilanswer
 

Du coup,
 
Quand je vois le nombre de réponse que j'ai sur mon poste, ça me rassure de voir que le bug est pas simple.  
 
D'un autre côté, ça fait bien chier quand même de voir que Micro$oft à planter la découverte réseau sur windows 10 et qu'il faut attendre maintenant 6 mois pour espérer recevoir un correctif...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Publication sur Azure -> Problème !Net use, les caractères non ascii et Powershell
ONLINE.NET notificationsQuel câble numericable pour TV et Net ?
Accéder Au Syno Depuis Le Net (Nat, Etc...)sms par le Net. Q'utilisez-vous ?
Net send et firewall XPJ'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !
PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :sCPL entre 2 PCs sur 2 acces Net différents
Plus de sujets relatifs à : Net View


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR