Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !

n°439912
gpto
Posté le 21-11-2009 à 18:43:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de remplir un dossier de télédéclaration sur un site de l'administration, et j'ai malheureusement glissé une erreur dans mon adresse mail : J'ai noté xxxx@laposte.fr au lieu de xxxx@laposte.net... !  :fou:  
Et malheureusement, pour modifier mon compte (et donc mettre ma bonne adresse), il faut que j'aille sur le site avec mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés, après mon inscription, à... ma mauvaise adresse mail ! ...Mail que je ne peux donc pas recevoir puisque l'adresse n'existe pas !  :fou:  
 
Savez-vous comment rattraper mon erreur ? :  
- Quand j'ai terminé ma télédéclaration, j'ai eu une page qui m'indiquait mon identifiant et mon mot de passe, et me signifiant que j'allait les recevoir par mail... Je n'ai donc pas noté ces infos... Question : Puis-je retouver cette page dans les entrailles de mon PC ? [/#[#ff0000]ff0000]
-
Y aurait-il une possibilité de recevoir ce mail en ".fr", alors que n'existe que les ".net" à la poste... ? Connaissez-vous à qui s'adresser sur le site "laposte.net" ?  
 
Merci par avance.  
(PS : je sais, il reste la possibilité d'appeler l'administration en question lundi (le RSI), mais je ne sais pas si c'est rattrapable !)
 
Configuration: Windows XP SP3, Internet Explorer 8.0, PIV HT 550.


---------------
GPTO
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 18:43:11  profilanswer
 

n°439913
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 21-11-2009 à 20:35:42  profilanswer
 

Ce n'est pas lié à ton poste et souvent tout ce qui est formulaire ca s'execute dans une page coté serveur ...PHP, ASP ect.. et ca va dans une base de donnée... tu n'a donc aucun trace sur ton PC.

 

Il t'es pas possible de refaire ta déclaration avec cette fois ci la bonne adresse ?

 

Tu peux aussi simplement leur envoyer un mail expliquant ton cas ? (si tu les appelles ils vont te renvoyer vers le service info je pense mais essayes toujours).


Message édité par RabzorGT le 21-11-2009 à 20:36:40

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°439914
freds45
Posté le 21-11-2009 à 22:17:21  profilanswer
 

La seule chose à faire, c'est de les contacter, et de leur expliquer le problème.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°439915
gpto
Posté le 22-11-2009 à 22:45:14  profilanswer
 

OK, merci. Tant pis, je vais effectivement les contacter demain au téléphone...
Bonne soirée.

n°439916
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2009 à 11:56:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !

 

Sujets relatifs
ajouter un lieu sur Google Maps[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local
mes 2 pc passent par la freebox au lieu de mon cable directJ'aimerai comprendre la commande ping
PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :soublie du mot de passe routeur linksys WRT54GS-FR
J'ai des page internet qui ne veulent plus s'affichéREADSL 512 au lieu de ADSL 1 Mo
CPL entre 2 PCs sur 2 acces Net différentsLaposte.net : Maître de l'anti-spam ... ? depuis quelques jours ...
Plus de sujets relatifs à : J'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR