Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  sms par le Net. Q'utilisez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sms par le Net. Q'utilisez-vous ?

n°448232
HERIBERT
Posté le 03-02-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Ancien de Club-Internet, et à présent chez SFR pour l'ADSL, je cherche un site depuis lequel je puisse envoyer des textos. D'où mon idée de vous demander ce que vous utilisez. Je ne trouve pas de réel comparatif.  
 
Autrefois je les expédiais vie FlashMail de Club-Internet. Ca marchait très bien. Trop sans doute :sarcastic: Là, ça me manque vraiment, et d'autant plus que je 'ai pas de forfait SMS sur mon portable (je préfère les saisir au clavier).  
 
Vous pouvez me suggérer quelques sites ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

n°448248
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 03-02-2010 à 17:10:30  profilanswer
 

Sms ExtraPro est pas mal du tout, je m'en sers depuis plusieurs années, surtout via leur API qui permet plein de choses !  :bounce:


---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°448281
HERIBERT
Posté le 03-02-2010 à 20:18:59  profilanswer
 

moon06 a écrit :

Sms ExtraPro est pas mal du tout, je m'en sers depuis plusieurs années, surtout via leur API qui permet plein de choses !  :bounce:


 
Merci :hello:
 
Donc, ça me donne ça pour 100 sms : http://hfr-rehost.net/self/pic/4b04e4e3ba1e56f01e4902d25fcbd118ddc81740.png
 
TTC, vers la France (surcoût compris vers la France).  

n°448299
exeral
Posté le 03-02-2010 à 21:49:25  profilanswer
 

Hack de google Calendar  :p  
 
c'est gratuit, mais un peu plus limité en carac. et on a forcement le message: Heure xxHmm : Description: lemessagequevousvoulez
 

n°448306
HERIBERT
Posté le 03-02-2010 à 23:35:05  profilanswer
 

exeral a écrit :

Hack de google Calendar  :p  
 
c'est gratuit, mais un peu plus limité en carac. et on a forcement le message: Heure xxHmm : Description: lemessagequevousvoulez
 


J'ai hacké qqch :??:
 
La limite des caractères, c'est quoi ? 140 ?

n°448795
HERIBERT
Posté le 08-02-2010 à 13:10:28  profilanswer
 

exeral a écrit :

Hack de google Calendar  :p  
 
c'est gratuit, mais un peu plus limité en carac. et on a forcement le message: Heure xxHmm : Description: lemessagequevousvoulez
 


Ben non, ce n'est pas gratuit. Regarde ma photo-écran  : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c81740.png
 
 
Et tu dis qu'on ne peut pas écrire ce qu'on veut ? Ce sont des phrases toutes faites ?


Message édité par HERIBERT le 08-02-2010 à 13:11:05
n°448838
exeral
Posté le 08-02-2010 à 19:42:04  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que ma solution ne te sera pas utile vu que tu dois vouloir surement pouvoir l'envoyer à différents destinataires
 

Spoiler :


ma solution bien que surement interdite par google mais gratuite
consiste à utiliser les notifications de Google calendar.
 
Tu file ton message à un script, qui se charge de le transformer en évènement de l'Agenda google, auquel sera associé une notification au plus près de l'evenement soit 5 min avant.
donc 5 min après avoir lançé ton script tu à ton message.
 
sauf que ça ne notifie qu'à 1 seul numéro mobile prédifini.
 
ça conviens pour une utilisation peu intensive.
Si c'est pour un service pro il faut évidemment revenir vers les vrais services dédiés

n°448986
HERIBERT
Posté le 09-02-2010 à 21:06:11  profilanswer
 

exeral a écrit :

je viens de me rendre compte que ma solution ne te sera pas utile vu que tu dois vouloir surement pouvoir l'envoyer à différents destinataires
 

Spoiler :


ma solution bien que surement interdite par google mais gratuite
consiste à utiliser les notifications de Google calendar.
 
Tu file ton message à un script, qui se charge de le transformer en évènement de l'Agenda google, auquel sera associé une notification au plus près de l'evenement soit 5 min avant.
donc 5 min après avoir lançé ton script tu à ton message.
 
sauf que ça ne notifie qu'à 1 seul numéro mobile prédifini.
 
ça conviens pour une utilisation peu intensive.
Si c'est pour un service pro il faut évidemment revenir vers les vrais services dédiés



Non, sauf exception. Par contre, j'envoie des rafales de textos : limité à 140 caractères, forcément, ç'est peu :D Mon correspondant en reçoit souvent 4 ou 5 d'un coup, à la queue leu leu. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  sms par le Net. Q'utilisez-vous ?

 

Sujets relatifs
Net send et firewall XPJ'ai tapé laposte.FR au lieu de laposte.NET !
Quel FAI pour mon home network ? (meilleur Q/P)PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :s
CPL entre 2 PCs sur 2 acces Net différentsLivebox connecté mais Net inaccessible !
[Orange] Offre Net Internet + 18 Megamax + TV + Téléphonieserveur FTP sur le Net
S'abonner de manièe privée dans foyer qui a déja un mode d'accès Net?Offre Net 8mo + tel chez Orange = 370 ko/sec en téléchargement au max?
Plus de sujets relatifs à : sms par le Net. Q'utilisez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR