Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser UltraVNC sur un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser UltraVNC sur un domaine

n°575299
brezeler
Posté le 30-04-2012 à 23:17:31  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour
 
Pour une action professionnelle à présenter en examen, j'ai mis en place UltraVNC sur un réseau, j'utilise la version 1.0.5 sur 2 PC windows 7 se trouvant dans le même domaine et voici mon problème :
 
J'essaye d'utiliser l'option "login windows nécessaire" qui permet de taper les identifiants d'un utilisateur du domaine concerné au lieu du mot passe que l'on peut configurer dans les paramètres d'administration du server ultraVNC quand on souhaite y prendre la main a distance.
Et cela ne fonctionne pas, dans les groupes qu'on peut mettre, j'ai essayer d'ajouter le groupe administrateurs en rapport au domaine que j'ai créé en cochant la case domaine, mais quand j'essaye de me connecter à partir d'un autre PC( qui possède UltraVNC Client) sur le PC en question (qui possède UltraVNC Server), je tape les identifiants de l'utilisateur concerné et sa met connexion en cours puis rien ne se passe. J'ai même essayer de mettre n'importe quoi comme login et mot de passe et sa fait la même chose, ce qui signifie qu'il arrive pas du tout a déterminé si les identifiant sont bon ou pas.
 
 
Donc je pense qu'il y a quelque chose à configurer sur le server ultaVNC qu'il fasse l'authentification sur le contrôle de domaine mais quoi  :??:  
 
sans l'option "login windows nécessaire", la prise en main à distance fonctionne bien.
 
Quelqu'un aurait une idée à me suggérer pour résoudre mon problème ?
 
Merci d'avoir lu.


Message édité par brezeler le 01-05-2012 à 00:11:44
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 23:17:31  profilanswer
 

n°575300
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-04-2012 à 23:43:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°575353
brezeler
Posté le 01-05-2012 à 13:54:12  profilanswer
 

J'ai réglé mon problème, j'utilisais juste une version d'UltraVNC trop ancienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser UltraVNC sur un domaine

 

Sujets relatifs
Utiliser le .htaccess pour modifier une URL (URL rewriting)Audit sur fichier dans un domaine
Déporter prise téléphonique / Câble à utiliser[Résolu] Utiliser une seule boîte / adresse mail sur plusieurs PC ?
Utiliser son PC portable comme passerelle WifiRedirection domaine > hébergeur externe
Routage nom de domaine vers machine virtuelle proxmoxRedirection avec www sur un sous-domaine : config apache ?
suis le proprio de mon nom de domaine ?Nom de domaine Gandi + hébergement OVH
Plus de sujets relatifs à : Utiliser UltraVNC sur un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR