Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Audit sur fichier dans un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audit sur fichier dans un domaine

n°573876
newdamocle​s
Le silence est parfait ...
Posté le 19-04-2012 à 08:06:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide car je souhaiterais configurer une GPO sur mon serveur de telle sorte à pouvoir faire des audits sur l'ouverture et la fermeture d'un fichier.
 
Au jour d'aujourd'hui j'ai modifié les GPO qui s'applique à mon serveur en rajoutant la règle :"Auditer l'accès aux objets" avec le paramètre echec et réussite d'activé.
J'ai ensuite sur un fichier test.txt dans propriété>sécurité>avancé>audit le groupe administrateur de façon a qu'il soit informé des réussites et des échecs de toute sorte (suppression du fichier, modification etc...).
Et quand je vais dans l'observateur d’événement de mon serveur voir les audits de sécurité, les ouverture, les fermeture et tentative de suppression de mon fichier test.txt n'y figure pas.
 
J'ai parcouru les tuto et autres aide en ligne sur le net et je n'ai pas trouvé pourquoi sa fonctionnait chez les autres et pas chez moi.
 
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide !


Message édité par newdamocles le 19-04-2012 à 08:07:13
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 08:06:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Audit sur fichier dans un domaine

 

Sujets relatifs
Rechercher de fichier sur le décodeur TV BboxRedirection domaine > hébergeur externe
Routage nom de domaine vers machine virtuelle proxmoxfichier configuration reseau
Stockage de fichier sur internetCopie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"
Redirection avec www sur un sous-domaine : config apache ?suis le proprio de mon nom de domaine ?
Nom de domaine Gandi + hébergement OVHProblème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042
Plus de sujets relatifs à : Audit sur fichier dans un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR