Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !

n°400849
yeosice
Posté le 30-01-2009 à 11:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis aperçu il y à environ 1 mois que lorsque mon pc et celui de mon père se connecte à internet, l'adresse IP du serveur client est 1.1.1.1
 
Anormal non?  :??:  
 
Je n'ai pas de routeur, juste un modem bewan adsl+2. Je suis sur Tele2 qui est maintenant devenu SFR et je n'ai rien trouvé sur mon compte concernant une activation quelconque d'un routeur. Ma ligne fonctionne correctement (pas de coupure).
 
Je pensais au départ que c'était un réglage dans mon pc, voir même un espion dans mon PC mais sur le PC de mon père c'est pareil !
 
 
Comment se fait-t-il que l'adresse IP à laquelle je me connecte soit en 1.1.1.1 au lieu d'une adresse "normale" en 192.168.... ?
 
Ma ligne pourrais-t-elle être piratée ?  :ouch:  
 
 
Merci pour toutes les informations précieuses que vous pourrez me donner car je n'ai rien trouvé de super intéréssant sur le net.


Message édité par yeosice le 30-01-2009 à 11:11:01
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:10:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !

 

Sujets relatifs
Probleme wifi + ethernet pas de connexion internetEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Achat d'un routeur promo d'un jour (urgent)SCAN derrière routeur NAT
A vendre MyBook world edition 2 2teraFixer IP pour être reconnu par un serveur pro
Retrouver l'IP de sa Livebox hors de chez soibon routeur pour 90 euros max
Connexion de freebox à Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR