| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps)| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:25:38 ![]() ![]() |
NewLook |
|
camocim | elle se trouve ou ce 1.7w |
zenway |
|
NewLook | là 1.7 été instable ici ...... contrairement à la 1.7W |
tching pao | Et le firmware 1.7w on le trouve ou ? |
NewLook | Je l'ai pris ici : ftp://ftp.dlink.de/dgl/dgl-4300/driver_software/ |
monsieur |
Message édité par monsieur le 12-03-2007 à 00:10:08 |
camocim |
|
monsieur | Qu'il s'amusait à tester en combien de temps ma connection pouvait tomber face à une simple attaque au ping. Et franchement, il ne fallait pas longtemps pour que le routeur lache. |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:36:59 ![]() ![]() |
camocim | quoi un ping -t ? |
Rmb Citoyen du sud-ouest... | Bonjour,
--------------- Feedback |
Sky007FR |
|
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
NewLook |
|
dboss77 |
tatan200 |
|
tatan200 |
Message édité par tatan200 le 13-04-2007 à 09:30:34 |
Sky007FR |
|
tatan200 | Ok nickel je testerai ca chez moi ce week end... Merci pour les info... |
Sky007FR | Coté LAN et je ne pense pas que c'est l'OS, ça me fait pareil sous XP et Vista avec deux PC différents. |
the_inferno69 | est ce qu'il existe un forum d Link (exemple: netgear) ou on peut trouver des tutos et des infos.. |
kelvin | au secours!
|
animemint | Vérifie les logs pour voir si il n'y a pas des informations qui pourraient d'indiquer pourquoi la connection n'a pas pu se faire.
|
kelvin | c'est bon j'ai mis à jour mon 510v4 et j ai lancé un script pour le bridge trouvé sur un site, il fonctionne impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur |
| [Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! | Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi? |
| clé usb wifi/box | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) | |