|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |
---|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Reprise du message précédent : --------------- ciao l'artiste © |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:00:37 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | le firmware est gpl ou pas les gars ?,il fait client dyndns ?compatible wpa 2 , static DHCP ? Message édité par seiyar le 06-02-2006 à 14:07:52 |
tching pao | je viens de le commander |
seiyar Mada mada dane! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, oui, sans doute, non. |
seiyar Mada mada dane! | oki donc il est faiblard niv option par rapport au wrt54gs , merci
|
camocim |
--------------- Camocim. |
tching pao | ceux qui veulent du wifi et un switch gigabit c un bon choix
|
all2505 | Jle trouve super sympa, bon le seul truc dommage c les firmwares koi, si on avait autant de choix qu'avec le wrt54g, il serait parfait, enfin parfait pour moi du moins ... |
dboss77 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 09:47:06 ![]() ![]() |
all2505 | Bah jvoudrais un firmware basé sur du libre qui proposerait par ex un super firewall, avec la puissance du proc de ce routeur, il pourrait remplir plein de fonctions ... |
seiyar Mada mada dane! | le fait qu'il n'ai qu'une seul antenne sa ne doit pas être top pour le wifi
|
dboss77 |
seiyar Mada mada dane! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | la meme chose avec 6 ou 8 ports gigabit, ça n'existe pas ?
|
dboss77 |
Habu | Combien de redirection possible sur ce routeur ? |
FOK | il a l'air pas mal... mais apparament il n'a pas beaucoup de succès, c'est inquiétant. |
dboss77 |
dboss77 | mais bon c est l un seul a avoir un switch gigabit, c est d ailleur pour ca que je l ai acheter!
--------------- |
FOK | interessant! |
dboss77 |
cyberlau |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour à tous.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cyberlau |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quelle est l'utilité chez toi de ce routeur ? Jeux ? upload/download ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cyberlau | Bah, je vais surement te décevoir, je n'ai que 2 (de temps en temps 3 + un pda, mais ca compte pas |
dboss77 |
--------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Donc 100% satisfait.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cyberlau |
Message édité par cyberlau le 07-08-2006 à 11:15:52 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | quelques photos en gros plan, pour voir la finition car les photos sur le net sont pour la plupart retouchée sur photoshop....
dboss77 |
cyberlau |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | la puissance des leds m'importe peu, cependant, le routeur sera "accroché" au mur et visible car dans la pièce principale de l'appartement.... donc c'est pour cela que la finition doit être irréprochable (par rapport au prix)
dboss77 |
donc pour toi le routeur est objet de deco --------------- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Hébergement Ace-host.net **MAJ 16/06** (R) | Héberger des sites webs sur plusieurs pc et derrière un routeur |
[Topic Unique] La publicité pour les webmasters ! | Livebox inventel: comment connecter un 3e pc en Wifi? |
clé usb wifi/box | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps) |