Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site web

n°295555
watercooli​ng
Posté le 03-08-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'aimerais que mon pc est le temps d'accse le plus rapide possible pour échanger les donné entre moi et un site web particulier
 
 
il  y pas une histoire de dns ? ou en fonction d'ou se situe le server   ou l' hebergeur du site web ?  
 
 
désolé je mi connais pas trop dans le réseau  
 
 
enfete que les echanges de donné entre le site web et mon pc soit le plus rapide possible  
 
 
faut'il modifier le dns ou prendre le même dns que le site web ?
 
 
j'ai entendu dire que mêtre directement l'ip du site web été déjà a un plus hors en métant l'ip la page ne veut pas s'ouvrir


Message édité par watercooling le 03-08-2007 à 16:55:22
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

n°295561
gizmo31
Posté le 03-08-2007 à 17:14:27  profilanswer
 

cela n'a rien à a voir..
 
la résolution DNS est un procédé qui te permet de résoudre un FQDN ( www.monsite.com) vers une adresse IP.
 
Des que l'adresse est trouvé, ton pc envoie une requetes au site.
 
La plupart des sites utilisent le système de "vhost" c'est à dire que tu es obligé de rentrer le fqdn pour qu'il fonctionne ( champ HOST dans l'entete http)
 
si tu transferes des données entre une machine ( chez toi)et un serveur ( sur internet) tu seras limité par la vitesse la plus lente de toute la chaine.
 
Par exemple, tu sera limité par ta vitesse d'upload sur internet et tu ne pourras pas aller plus vite.

n°295569
watercooli​ng
Posté le 03-08-2007 à 17:28:29  profilanswer
 

merci pour ton informations ma vitesse d'upload sur internet est de 103 je trouve cela correcte donc qu'elle est la meilleurs façon ? enfête je dit cela car je jou sur internet ou il faut être les premiers a cliquer a un moment précis  et comme nous somme des milliers a cliquer simultanément  que faire pour que je me trouve parmis les premiers ?
 
 
c'est plus un échange d'informations qu' un échange de donnée enfête

Message cité 1 fois
Message édité par watercooling le 03-08-2007 à 17:29:28
n°295576
gizmo31
Posté le 03-08-2007 à 18:05:57  profilanswer
 

ok... effectivement si tu veux avoir le débit maximum il faut que  fasses en sorte qu'aucune autre application ne fasse de traffic internet. vérifies donc bien qu'aucun autre programme ne communique sur internet.
 
tu peux aussi désactiver les paramètres de ton antivirus s'il fait du traitement web ( javas script, code malicieux) cela peux ralentir les accès internet...
 
après faut avoir une bonne souris !

n°295648
Guignolo
éternel newbie
Posté le 04-08-2007 à 02:44:03  profilanswer
 

watercooling a écrit :

c'est plus un échange d'informations qu' un échange de donnée enfête


 :heink:

n°295677
gizmo31
Posté le 04-08-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

c'est la fête en fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site web

 

Sujets relatifs
Infos perso à supprimer sur un site !!!Infos perso à supprimer sur un site
[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHPPlantage vista lors d'accé réseau [Résolu]
changer l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)serveur de jeu sur mon serveur web, c'est possible?
comment placer google analytics sur mon site qui a une redirectionLivebox, possible de ne pas l'utiliser en mode routeur ?
Wireshark & Site web localetemps d'acces "ordinateurs du groupe"
Plus de sujets relatifs à : temps d'accé le plus rapide possible entre mon pc et un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR