Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Wireshark & Site web locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireshark & Site web locale

n°292515
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 17:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un site Joomla en locale (à l’aide de EasyPhp), et j’ai un problème avec une animation Flash.
On ma proposer sur ce même forum d’utiliser Wireshark pour connaitre le chemin exacte que la page web utilise pour importer l’animation flash. Cependant je n’est jamais utiliser cet outil, et je ne sais pas quoi faire exactement. J’espère que qq’un puisse m’aidé.  
Merci d’avance  :) .  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 17:37:37  profilanswer
 

n°292518
gizmo31
Posté le 19-07-2007 à 17:41:49  profilanswer
 

wireshark est un sniffer réseau, il permet de "voir" le traffic qui émane de ton poste . dans le cas de traffic HTTP, il te permet de voir ( car le traffic est en clair) les requetes HTTP..
 
je te recommande HTTPWatch qui est vraiment  la référence ...

n°292520
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 17:49:18  profilanswer
 

Ok merci :), je le télécharge et j’essaye de voir si je trouve une solution, j’espère  comprendre qq chose.

n°292522
MrMust
Posté le 19-07-2007 à 18:00:18  profilanswer
 

J’ai installé le logiciel mais je sais pas quoi faire, svp pouvez-vous m’aidé ?

n°292639
MrMust
Posté le 20-07-2007 à 11:58:10  profilanswer
 

Personnes ne veut m’aider :( , c’est le 2eme jours que je cherche mais je ne trouve pas de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Wireshark & Site web locale

 

Sujets relatifs
Problème d'IP locale pour créer une partie sur un jeu en lignemettre un lien à son site
Problème d'externalisation de mon site local [RESOLU]trouver l'hébergeur d'un site
Hébergement site videoComment savoir d'où viennent les gens qui se connectent sur un site ?
Site chez free et nom de domaine ?Hebergement de mon site
comment trouver l'adresse IP d'un sitelenteurs sur mon site : 1and1
Plus de sujets relatifs à : Wireshark & Site web locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR