Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Infos perso à supprimer sur un site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°295345
marion218
Posté le 02-08-2007 à 18:37:42  profilanswer

Bonjour,
j'avais mis en ligne mon cv sur un site, croyant qu'il ne serait totalement accessible qu'aux recruteurs. Seulement, voilà, il est totalement visible sur le net. J'avais réussi à contacter le webmaster de ce site pour le supprimer, ce qu'il a fait, mais uniquement dans la version téléchargeable, car il est encore totalement visible dans la version HTML. ça m'embête assez tout ça, d'autant que j'ai ainsi mon numéro de téléphone, mon adresse, bref toute ma vie qui sont accessible à n'importe qui, et je commence déjà à en connaître les désagréments.
Le site a fermé, ou du moins il n'est plus hébergé par le même domaine et qd on tape l'adresse, le message qui s'affiche dit que pour toute question, contacter  expired@ dotregistrar.com  

Je leur ai écrit, mais pas de réponse. Que faire maintenant?????
SVP aidez-moi

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:37:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHPLecture TV Perso sur PC
Mettre en réseau un portable prof et une tour perso ?infos sur la gatekeeper
comment placer google analytics sur mon site qui a une redirectionactivation espace perso free
Activation page perso FreeWireshark & Site web locale
configuration NDD et DNS perso ?installation softs sur page perso free
Plus de sujets relatifs à : Infos perso à supprimer sur un site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR