Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology - PS3 : Problème avec le centre multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology - PS3 : Problème avec le centre multimédia

n°671821
paragon66
Posté le 02-06-2013 à 11:45:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
 
J'ai un Synology DS-413j depuis un petit moment maintenant, en ayant installé le centre multimédia pour pouvoir m'y connecter depuis ma PS3 je n'arrive pas voir mon disque depuis celle-ci ...
Sur mon disque j'ai bien ouvert les ports 1900-50001 et 50002, que j'ai redirigé sur mon router aussi! J'ai bien activé l'UPnP sur mon router et lorsque je fais un teste de connexion sur ma PS il est bien disponnible (type NAT2).
Par contre... lorsque je fais un scan pour trouver un centre multimédia elle ne voit rien du tout... (Si mon PC est allumé par contre elle le voit!)
 
Dans la config de mon Syno je n'ai pas activé de limitation pour voir ou se connecter à mon centre multimédia, il est bien ouvert en interne, et dans les config pare-feu le port est ouvert pour tout mon sous (192.168.1.1 - 255.255.255.0).
J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé... d'ailleurs ca me semble bizarre j'ai peut-être mal regardé ^_^ mais je continue à chercher !!
 
Si vous avez des idées/indices ca serait avec un très grand plaisir !!!
 
Merci d'avance et une excellente journée (Ensoleillée j'espère!!)
Bye
Paragon

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 11:45:06  profilanswer
 

n°674167
dany_d
Posté le 10-06-2013 à 22:53:15  profilanswer
 

Hello,  
 
J'avais le même souci que toi, ma PS3 ne trouvait pas le syno.  
 
je ne sais pas si tu as pu trouver ta réponse mais sur ton compte admin dans le panneau de config puis parefeu, authorise les applis appelé serveur multimedia 1900 et 50001 et 50002.  
 
Voilà  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology - PS3 : Problème avec le centre multimédia

 

Sujets relatifs
probleme acces dlinkProblème Wifi
problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfrProblème dlna et ext4
Problème partage réseau WD Live WifiProblème Speedtest wifi et ethernet
probleme installation nouvelle box orangeNAS synology et sonos play 5
Problème de flash Routeur WifiProblème de CPL - Solution du Filtre CPL
Plus de sujets relatifs à : Synology - PS3 : Problème avec le centre multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR