Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme acces dlink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acces dlink

n°671479
willyboy09
Posté le 31-05-2013 à 16:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai chez moi un nas dlink dns 323 et une camera dlinh dcs 932. Les 2 produits sont habituellement fonctionnels et je n ai jamais eu de probleme avec. Je suis actuellement à l etrangé et je cherche à me connecter sur mes appareils mais impossible. Je suis parti depuis une semaine et  au debut de mon séjour cela a fonctionné parfaitement, puis 3 jours apres j ai une coupure pendant 2 jours puis tout a refonctionné une journee et depuis hier plus rien ne fonctionne...
 
Ma connection free a l air de fonctionner parfaitement. Quand je me connect sur le serveur mydlink pour la webcam, je la visualise bien en online mais je ne peux pas me connecter. Habituellement s'il n y a pas de connexion ou si je coupe le secteur il y a marqué offline.  
 
Pour mon nas je n' ai aucun retour du logiciel client ftp... A savoir que lorsque ca fonctionne, les 2 fonctionnent et quand ca ne veut pas fonctionner, aucun des 2 n est ok. Je n ai jamais eu le cas d un ok et l autre non.
 
Je n ai aucune idée de la source du problème, de plus à distance ce n'est pas évident à regler.
Si quelqu un a une idée, je suis preneur !!!
 
D avance merci
 
William

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme acces dlink

 

Sujets relatifs
[TROUVé]Répéteur WiFi / Point d'accèsProblème Wifi
problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr2 reseaux avec acces wifi limité sur le 2eme
Problème dlna et ext4Problème partage réseau WD Live Wifi
Problème Speedtest wifi et ethernetprobleme installation nouvelle box orange
Problème de flash Routeur Wifi 
Plus de sujets relatifs à : probleme acces dlink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR