Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  synchro de 2 dossier par le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchro de 2 dossier par le réseau

n°367644
sebastien4​012
Posté le 08-07-2008 à 10:36:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un logiciel pour faire des synchros entre deux dossiers par le réseau. J'ai déjà testé quelque logiciel (synctoy, fullsync et syncback) mais aucun ne mémorise le login/mdp que je lui donne, il faut que j'aille une fois sur le répertoire en question pour rentrer mon login/mdp mais si je reboot ou ferme ma session ça ne fonctionne plus.
Je voudrais synchroniser les dossiers sans que j'ai besoin d'aller sur le serveur.
Petite précision: je fais mes tests avec une vm sur mon poste qui est dans un domaine différent de celui de mon poste.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:36:35  profilanswer
 

n°367666
fun_key
Posté le 08-07-2008 à 12:54:02  profilanswer
 

Tu peux cocher "memoriser mon mot de passe"
Ou forcer l'authentification via un script (GPO, démarrage, ...) avec la commande "net use"
Ou sinon encore p.e regarder du coté des fichiers hors ligne de windows, mais ca je connais pas vraiment.


Message édité par fun_key le 14-07-2008 à 00:23:32
n°367680
sebastien4​012
Posté le 08-07-2008 à 14:23:52  profilanswer
 

Pour les fichiers hors connexion ça ne me convient pas parce que ça synchronise en fin de session et j'aimerais bien quelque chose qui synchronise genre toutes les 2h parce que ça se fera sur un serveur qui tourne 24/24
Le cochage de la case ne fonctionne pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  synchro de 2 dossier par le réseau

 

Sujets relatifs
réseau entre xp et vista impossible![Résolu] virtualbox réseau : XP hôte et Ubuntu invité
Comment empêcher un PC en réseau d'aller sur internetUn bon disque dur pour réseau local
besoin aide pour réseauNorme cable reseau pour reseau domestique
problème de reconnaissance réseauProblème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant
reseau sans fil non sécurisé : risques 
Plus de sujets relatifs à : synchro de 2 dossier par le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR