Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau entre xp et vista impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau entre xp et vista impossible!

n°367629
BASSECOUR
la vie est belle
Posté le 08-07-2008 à 08:28:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'accéder à des dossiers partagés sous Vista depuis mon XP. En revanche depuis Vista je peux accéder à mes dossiers partagés sur XP.  
 
Quand je vais dans favoris réseaux sous XP et que je double clique sur l'ordi Vista j'ai droit à un message d'erreur de ce type :  

\vista n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires blablablablabla...  :bounce:  
Echec d'ouverture de session : compte actuellement désactivé.
 
 
Alors en grand garçon que je suis, je suis allé sur le dossier partagé sous Vista et j'ai mis "Tout le monde" et "Invité" dans les utilisateurs autorisés avec "lecture" bien coché.  
 
Mais ça change que dalle... Ya pas une sorte d'autorisation "suprême" dans le panneau de config à activer ? Dans le menu réseau de vista j'ai activé tous les partages possibles sans effet.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 08:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau entre xp et vista impossible!

 

Sujets relatifs
Comment empêcher un PC en réseau d'aller sur internetconnection impossible en ethernet avec Realtek 8139
Un bon disque dur pour réseau localbesoin aide pour réseau
Norme cable reseau pour reseau domestiqueproblème de reconnaissance réseau
Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistantreseau sans fil non sécurisé : risques
Chat en reseau sous vista, impossible? 
Plus de sujets relatifs à : réseau entre xp et vista impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR