Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin aide pour réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin aide pour réseau

n°367103
ldolug
Posté le 04-07-2008 à 21:12:30  profilanswer
 

bonjour
 
je souhaite installer un routeur wifi avec un disque dur pour pouvoir consulter les donner a distance. de plus je voudrai pouvoir y installer un firmwares alternatif ( le DD-WRT) et enfin je dois pouvoir connecter un PC par le wifi a 100 mètres en extérieur.
j'hésite entre trois routeurs:
le Asus WL 500W qui est équipe du wifi 802.11N ainsi que de deux ports USB mais qui ne peut pas accueillir le DD-WRT.
le Asus WL 700gE qui est équipé d'un disque dur, mais pas du wifi 802.11N (et DD-WRT?).
et enfin le WRT 54GL de linksys qui peut accueillir le firmwares DD-WRT mais qui n'a pas de port USB et pas de norme 802.11N.
y aurez t il un autre routeur équipé du wifi 802.11N avec un port USB pour disque dur et qui accepte un firmwares alternatifs (DD-WRT)? ou me conseilleriez vous l'un de ces trois en particulier, sachent que je tient a pouvoir connecter un disque dur et une connexion wifi performante pour un prix ou alentour de 100€ (250€ avec disque dur).
 
je voudrez relier un ordinateur via internet a mon réseau par un reseau privé, pour pouvoir consulter les données qui si trouve.
commen faire, quel logiciel (gratuit) :??:
 
merci de votre aide


Message édité par ldolug le 04-07-2008 à 21:30:38
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 21:12:30  profilanswer
 

n°367108
ViMx
Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 21:40:57  profilanswer
 

Le coup du port USB sur le routeur pour y brancher un disque dur, faut oublier, c'est pas fiable, instable, lent ...
 
Pour avoir quelque chose qui marche faut prendre un petit NAS. Sinon, pour le routeur, le Linksys est très bien, il a un topic unique dans cette cat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  besoin aide pour réseau

 

Sujets relatifs
probleme reseau dvico m6500a et windows xpBesoin de conseils pour une RIA avec des millions d'utilisateurs
prolonger un réseau wifi grace au CPLBesoin d'aide et conseil pour monter mon réseau !
Architecture réseau PME : besoin d'aideBesoin d'aide pour la création réseau en WIFI
Besoin de votre aide pour mon reseau svpBesoin d'aide pour configurer mon réseau SVP
pitié besoin d aide pour configuration d un reseauBesoin d'aide pour reseau xp/vista
Plus de sujets relatifs à : besoin aide pour réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR