Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant

n°366799
hoopsbreak​er
Posté le 02-07-2008 à 22:49:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour avoir quelques conseils et pourquoi pas trouver une solution à mon problème.
 
J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable sony vgn sz 71e, 2 Go de Ram, Intel core 2 duo à 2ghz, windows vista, bref un petit truc sympa.
 
Le matériel ne pose pas problème par contre je me bat avec ma connexion  wifi depuis 15h !
 
Bref je vous expose les faits :
 
La carte wifi detecte bien tous les réseaux à portée, pas de problème, je clique donc sur mon réseau et là, il ne me demande même pas ma clé réseau et me renvoie sur une fenêtre me proposant soi de diagnostiquer le problème soi d'afficher la liste des réseaux disponibles. Evidemment je diagnostique et il me dis de vérifier les paramètres de mon routeur pour les mettre en adéquation avec ceux de mon pc.
J'ai ensuite essayé de me connecter manuellement à internet grâce au centre de réseau et partage mais il n'y a rien à faire, je reviens toujours soi sur la liste des réseaux disponibles avec le même problème, soi sur la liste des réseaux disponible mais avec une croix rouge devant mon réseau et un message me disant que les paramètres du routeur et du pc sont différents.
 
J'espère avoir été clair, j'ai bien recherché sur le forum voir si le sujet avait été abordé mais je n'ai pas trouvé mon problème je me suis donc permis d'ouvrir ce sujet, s'il avait déjà été abordé j'en suis désolé mais vous êtes ma seule chance sinon je sens que je vais me défenestrer !
 
Pour résumer le problème, pourquoi mon ordinateur ne me demande pas ma clé réseau pour se connecteur au wifi ???
 
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant

 

Sujets relatifs
reseau sans fil non sécurisé : risquesprobleme modem
Une question de normes réseauProblème connexion WIFI
Problème accès Dyndns externe sur serveur SVNprobleme de connexion avec orange
Probleme avec mon FAIprobleme de connection internet avec acer aspire 3640
probleme de connection internet avec acer aspire 3640Réseau local pour débutante
Plus de sujets relatifs à : Problème pour connecter un nouveau pc au réseau préexistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR