Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  soucis d'emplacement réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis d'emplacement réseau

n°740397
ancitrus
Posté le 01-02-2014 à 12:17:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour avoir accès a un serveur FTP distant ( pour gérer mon site web par exemple ) et pour pouvoir transférer des fichiers , au lieu d'utiliser un logiciel FTP comme ftp expert ou consor, je passais par l'explorateur de fichier Windows et l'option " ajout d'emplacement réseau " qui me rajoutais un lecteur réseau dans l'explorateur . Seulement voila , depuis quelques jours cela ne fonctionne plus . Quand je cliques sur le lecteur, plus de connexion au serveur, mais un simple raccourci " Target" qui s'affiche et impossible de rajouter un nouveau lecteur reseau , a chaque fois , il m'indique que le dossier que j'ai choisi n'est pas valide . Voici un exemple d'adresse qui fonctionnait avant : ftp://ftp.siteweb.info ou bien encore ftp://192.150.1.13:3523/ . A noter que par contre, sous le navigateur internet ( IE ) , j'accède bien a ces serveurs, donc la syntaxe est bonne . Je ne comprends pas .
 
Si vous aviez quelques idées , je suis preneur . J'espère aussi avoir été suffisamment claire dans mon explication

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 12:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  soucis d'emplacement réseau

 

Sujets relatifs
Réseau très faibleConfiguration réseau
[Résolu] Réseau non identifiéWifi connecté mais réseau non identifié [RESOLU]
creation d'un reseau a mon domicileRéseau local avec 2 box : configuration
Reseau groupe residentiel windows 7Pas de gigabit sur réseau "dans les murs" d'un appart récent?
logiciel gestionnaire réseau[Résolut] connecté a ma box en wifi mais pas accès au réseau
Plus de sujets relatifs à : soucis d'emplacement réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR