Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Réseau non identifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Réseau non identifié

n°740009
100hp
Posté le 31-01-2014 à 09:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un réseau local en ethernet (192.168.111.XXX) contenant 2 pc et un automate. Tout est configuré en IP fixe et connecté à un switch.
Sur un des pc, il y a une machine virtuelle qui possède sa propre adresse IP (connecté via un pont).
 
Il n'y a pas d'accès internet sur ce réseau (c'est voulu), la connexion internet étant faite via la carte wifi.
 
Tout ce petit monde communique parfaitement mais lorsque j'ai voulu passer le réseau en privée (en magouillant dans le registre puisque Windows 8 ne permet pas de changer le type du réseau après sa création) je me suis aperçu qu'il n'existait pas dans le registre.
 
Effectivement, celui-ci est considéré comme "réseau non identifié". Je ne vois pas comment faire pour changer cela.
 
Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Pour le moment, je suis obligé d'activer la découverte de réseau sur les réseaux public pour voir les appareils sur le réseau.
 
Merci !

C'était un problème de domaine.


Message édité par 100hp le 31-01-2014 à 12:20:08
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 09:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Réseau non identifié

 

Sujets relatifs
Wifi connecté mais réseau non identifié [RESOLU]Réseau non identifié
Reseau non identifiéReseau non identifié-Seven-CPL
Pas d'accès internet, Réseau non identifiéRéseau non identifié
Réseau non identifié entre deux pcUn réseau "non identifié" vient parasiter ma connexion wifi [résolu]
CPL Lifebox: erreur réseau non identifié, pas d'accès réseauréseau non identifié / pas d'accès réseau
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Réseau non identifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR