Voilà 1 mois que la connexion d'un client internet est instable. Connexion très rapide mais totalement instable
Comme c'est arrivé après quelques orages j'en ai déduit qu'il y avait un lien.
Recherche diagnostic quelques jours plus tard je remarque que les coupures sont régulières à 11h et 20h.
Le reset et les 5 sec sur le bouton n'ayant aucun résultat voire pire, le seul moyen de récupérer la co est de débrancher l'alim et rebrancher.
Je vous passe les heures passées avec les techniciens bon à pas grand chose (genre footeux cul-de-jatte).
Il check différents ip (3 à 6 jours devenus 14 jours pour rien) et m'indique: vous n'aurez plus jamais aucun problème.
Après 1 mois de temps et d'énergie pour rien, le dernier tech m'invite à lâcher 60 euros de caution pour un outil sfr à récupérer en boutique. Il m'indique me rappeler le lendemain matin.
ça fait 1 semaine et rien. Entre temps j'ai fait changer la box pour le même modèle NB4 + les câbles et le problème persiste.
Se pourrait-il que la ligne ait été endommagée ? C'est en zone non-dégroupée.
Que faire ?
Merci d'avance