Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Plus d'accès aux sites Google et Youtube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1064556
nicomey
Posté le 19-01-2019 à 13:07:27  profilanswer

Bonjour,
J'ai depuis peu (2 jours) une connection internet avec la Box de SFR RED par cable coax, ça fonctionnait très bien jusqu'à ce matin :

Sur l'ordinateur :
- Internet fonctionne bien, je peux aller sur twitch.tv et regarder des streams en HD sans problème par exemple
- Je n'ai plus accès à Google et ses services (gmail, maps, drive) ni à youtube. La page charge à l'infini (This site can’t be reached www.youtube.com took too long to respond.)

- Mon téléphone android et tablette android se connectent au wifi mais affichent une croix sur l'icone : "Connecté, aucun accès à Internet"

Donc si quelqu'un a une idée, mes connaissances sont limitées...
J'ai essayé de changer les DNS, ça ne change rien. Si je mets les DNS de Google je n'ai plus du tout d'accès à internet.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 13:07:27  profilanswer

n°1064622
antoincy
Posté le 19-01-2019 à 19:01:39  profilanswer

Reboot ta box

n°1064668
nicomey
Posté le 20-01-2019 à 11:01:19  profilanswer

Bon alors pour information, le problème est résolu et c'était apparemment un incident technique chez SFR qui a touché surtout certaines personnes dans la région de Lyon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
FTTH free, peering netflix & youtube, offres freeDeployement Wifi Point Acces Scisco WAP121
Problème d'accès au Nas branché sur routeur DD-WRTProblème d'accès à distance Freebox (vers automate serveur web)
Point Accès WIFI : questions/technos/modèles/besoinComment les sites contaminent?
Quels critères VPS pour héberger 3-4 sites sous WordpressProblème accès réseau local et partage suite à installation VPN
Différence entre un répéteur Wifi et un point d'accès ?deconnection intenpestive, Perte de paquet ? 12% sur google.fr
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès aux sites Google et Youtube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR