Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Seven me demande d'ID reseau + mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven me demande d'ID reseau + mot de passe

n°425834
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-08-2009 à 17:27:49  profilanswer
 

Salut, voilà j'ai un problème à établir une connexion ethernet de mon disque dur multimédia vers mon pc  avec OS Seven... ( config voir profil)
Du PC1 seven : J'ai accès au contenu du DD , et à PC2
Du PC2 XPsp3 : J'ai accès au disque dur  et à PC1
Du DD moviecube : J'ai accès  au PC2 mais pas au PC1 (seven)  : on me demande un ID réseau et un mot de passe  :??:  
 
Mon groupe de travail c'est workgroup par contre l'ID réseau j'en ai aucune idée, j'ai essayé divers trucs dont le nom d'utilisateur, le groupe de travail, l'adresse ip locale ....sans résultat...
Seven me donne bien un mot de passe de groupe résidentiel , mais ne dit rien à propos d'une  ID réseau ... Ca doit pas être grand chose, quelque part dans les paramètres de partage avancés mais comme j'ai zappé l'étape Vista...
une idée ?


Message édité par louarnig le 11-08-2009 à 19:19:00
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 17:27:49  profilanswer
 

n°425956
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2009 à 10:48:58  profilanswer
 

Faut que tu dises que t'es sur un reseau local et que tu actives le partage "invité".
 
Sinon bah oui c'est sécurisé.... Heuresement. :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Seven me demande d'ID reseau + mot de passe

 

Sujets relatifs
comment configurer reseau avec mes 3 ordinateurpartage de connection xp/seven help
probleme réseau (lent)Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC
Blog perso qui passe de 15 à 75 €/an : c'est normal ???Forcer une sortie réseau pour un logiciel
Réseau et partage Linux Media Center/Seven/Xp/Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Seven me demande d'ID reseau + mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR