Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC

n°425662
Esmax
Posté le 10-08-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux PC en windows XP pro qui sont en réseaux et je souhaiterais avoir un acces total entre les pc
Comment faut il faire pour supprimer la fenetre qui demande un nom d'utilisateur et mdp lorsque je clique sur le reseau?  
par ailleur lorsque windows demarre il me m'ouvre egalement une fenetre avec une demande d'dentifiant (où je met admnistrateur et pas de mpd) comment supprimer cette fenetre?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 11:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC

 

Sujets relatifs
Blog perso qui passe de 15 à 75 €/an : c'est normal ???connecter un PC sur deux réseaux
parametrer un point d'accèsCPL nécessaire pour brancher XBOX360 + PC?
Antenne ou ajout d'un point d'accès?PC windows XP, WAMP ne démarre pas [resolu]
Quel fournisseur d'accés à internet choisir ?A la recherche du dossier comparatif NAS de PC Expert n°196
Un réseau avec 2 points d'accès Wifi et un boitier réseau sur l'un d'eProblème d'accès ponctuel aux sites d'un serveur via certains postes
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le mot de passe qui demande à l'acces de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR