|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1 seul site injoignable de chez moi |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai l'habitude d'aller régulièrement sur ce site www.tennissf.com . Message édité par youmoussa le 12-03-2009 à 02:50:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 02:50:03 |
ViMx Modérateur | T'as essayé d'utiliser d'autres DNS ? |
Fgris | Ouaip, ou peut être que tu as interdit l'accès à ce site via ton pare-feu sans faire exprès, essaye de la désactiver ! |
ViMx Modérateur | Sinon regarde tes fichiers hosts ... |
ViMx Modérateur | Ton fichier host ? |
youmoussa Ecrou-vis | sur le Mac
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Faut que j'essaie de rebrancher une machine Windows directement sur le modem, pour être sur que ce n'est pas le routeur. Ma femme a accedé au site de son taf hier. J'ai essayé le soir sur son MBP, ca ne marchait pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fgris | Si tu ne peux pas accéder à UN seul site, c'est forcement applicatif.
Message édité par Fgris le 12-03-2009 à 16:18:45 |
youmoussa Ecrou-vis | Résultat du test:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:44:43 |
Fgris | Impressionnant. Ton fichier hosts est toujours tel que tu l'as modifié?
|
ViMx Modérateur |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, je ne sais pas si vous avez un OS préféré, mais moi je ne suis pas encore très calé avec Mac OS X). Je suis repassé sous le portable sous Windows faire des tests. http://tennissf.com me dirige bien sur google.com avec Firefox Message édité par youmoussa le 12-03-2009 à 17:42:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Il n'y a aucune fonctionnalité accessible avec le modem/box qui ne fait pas routeur/firewall.
Message édité par youmoussa le 12-03-2009 à 18:08:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BloodyCarnage | De toute évidence, il y a un problème de routage entre ton FAI et le réseau qui héberge le site en question.
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Vu la dernière IP, j'ai l'impression que c'est du côté de l'hébergeur, non ? Message édité par youmoussa le 12-03-2009 à 21:39:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BloodyCarnage | Ta connexion s'arrête au noeud juste avant le server sur le réseau d'hostingrails.com.
|
youmoussa Ecrou-vis | Merci.
Fgris | On dirait que tu t'es fait bannir du site en question. Comme on te le conseillais plus haut, essaye de passer par un proxy HTTP, ça devrait marcher. |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai essayé, mais c'est chiant... Je mets la pression sur l'admin du site pour qu'il voit avec son hébergeur.
youmoussa Ecrou-vis | Pour info, après plusieurs contacts, l'hébergeur du site a effectué quelques manips.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs réseaux sur un seul switch | Problème de redirection de site |
Il attend la réponse du site... sans jamais l'avoir. | [résolu]site heberger en local : adresse en www ? |
Fournisseur de site web gratuit | telecharger un site |
Site avec sous-domaines répartis sur plusieurs serveurs | SIte dedié herbergé chez moi / bande passante |
Recherche un script pour faire un site annuaire | HELP STRATO PUBLIER SITE |
Plus de sujets relatifs à : 1 seul site injoignable de chez moi |