Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fournisseur de site web gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournisseur de site web gratuit

n°405024
Straw_hat
Posté le 24-02-2009 à 11:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je tiens a m'excuser de poster ici c'est que je ne comprends pas grand chose au forum je ne savais pas trop ou poser ma question.
 
Dans le cadre de mes études (BTS) je suis chargé d'étudier toutes les possibilité de création d'un site web vitrine pour un institut de beauté.
Cela comprend :
-Les fournisseurs gratuits
-Les fournisseurs payants
-Les webmasters "particulier"
 
Maintenant que j'ai réalisé cette étude, je suis chargé de leur créer un site web, gratuit.
 
Mon problème, c'est que je suis passé par beaucoup de fournisseur et aucun ne m'a paru vraiment bien. Ou bien les panel de gestion ne sont pas intuitif voir carrément galère, ou bien le site est pas assez personnalisable.
J'ai déja essayer :
-E-monsite
-Everyoneweb
-Sitego
-onLC
-Office Live Small Business
 
Pour l'instant a part Site Go qui m'apparaît comme fournissant un site de bonne qualité, bien que peut être pas assez personnalisable, je n'ai pas été satisfait, je pense que je vais essayer cabanova qui fournis des site gratuit utilisant flash.
 
Bref, je me sens bien perdu et j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres fournisseurs de site préfabriqué gratuit mieux que ceux que j'ai cité, ou tout simplement me donner le meilleur fournisseur, parce qu'a mon avis je l'ai pas encore trouvé.
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:34:25  profilanswer
 

n°405051
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-02-2009 à 12:22:52  profilanswer
 

Le meilleur fournisseur, c'est un webmaster en freelance qui te fera un truc aux petit oignons, w3c compliant, accessible aux personnes handicapées, design et facilement mettable à jour...
Un cms, sa reste fait pour le plus grand nombre, et donc, pour deds besoins spécifiques, s'pas top...

n°405068
Straw_hat
Posté le 24-02-2009 à 13:00:54  profilanswer
 

Oui je sais mais l'entreprise pour laquelle je dois créer le site ne veut pas payer pour avoir un site internet, donc je dois trouver une solution gratuite...

n°405216
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-02-2009 à 12:38:56  profilanswer
 

Bonjour
 

Straw_hat a écrit :

Oui je sais mais l'entreprise pour laquelle je dois créer le site ne veut pas payer pour avoir un site internet, donc je dois trouver une solution gratuite...


 
J'entends bien, mais il faut arreter de toujours chercher le gratuit. Ses cartes de visites, elle ne les a pas gratuites non plus je suppose.
Et la maintenance qui va la faire ? Les majs ? Si elle n'arrive pas a faire certains changements etc.?
Le prix n'inclu pas seulement la création du produit. Il y a tous les acotés !
 
La gratuité c'est bien, respecter un cahier des charges et répondre aux besoins du client c'est mieux.
Apres si c'est juste histoire de mettre une adresse Web sur cette dite carte de visite, un cms ira parfaitement.
A titre perso je passe plus que souvent par Joomla.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 25-02-2009 à 12:39:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fournisseur de site web gratuit

 

Sujets relatifs
telecharger un siteSite avec sous-domaines répartis sur plusieurs serveurs
SIte dedié herbergé chez moi / bande passanteLenteur hébergement gratuit Free depuis quelques temps
Appel vers fixes France Gratuit depuis le netRecherche un script pour faire un site annuaire
HELP STRATO PUBLIER SITEProblème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...
recherche google = ce site risque d'emdomager votre ordinateurAcces internet OK, sauf un site spécifique (qui marchait avant ) :-/
Plus de sujets relatifs à : Fournisseur de site web gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR