|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
sansevan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 02:35:14 |
Perfect007 What else ? | Oui
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-heat- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FrCo |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 21:00:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dites, on peut limiter la vitesse d'upload de glacier avec QoS ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
FrCo |
Message édité par FrCo le 06-07-2014 à 23:26:48 --------------- Ventes // Feedback |
Flipper203 |
zorro51 |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
houckaye Wouff |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha la virtu ça peut servir à fond. Tu peux faire du VM failover par exemple. En hosting ça change tout --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
babble RTFFP ! | UP ? Message d'origine ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t774914
Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-07-2014 à 17:20:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Naxos \o/ | Petite question, comment peut-on forcer la réindexation d'Audio Station sous DSM5 ?
--------------- [Folio Photos] |
clacfunk |
sansevan |
|
Naxos \o/ | Effectivement, j'ai retrouvé ça...
--------------- [Folio Photos] |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 07-07-2014 à 18:28:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
As-tu installé ipkg ? Si oui, des outils comme atop ou htop (ou le top par défaut dans une moindre mesure) permettent de facilement trouver quels sont les processes consommateurs de mémoire.
e_esprit | C'est pas normal 15 jours, et l'interface doit rester accessible pendant la reconstruction. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |