Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  savoir ce qui se passe sur mon réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savoir ce qui se passe sur mon réseau...

n°277400
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 20:16:17  answer
 

Bonjour,
je suis en colloc (et je n'ai pas le code d'accès à mon routeur :s)... et j'aimerai savoir s'il était possible de "monitorer" le traffic sur mon réseau...
En gros, est-il possible de savoir si bcp de gens utilisent le réseau, si ya de la bande passante de libre....
 
Je pose la question car des fosi j'ai de gros soucis en DL, et je sais pas si ca viens du serveur surlequel je DL ou si c'est ma bande passante qui est toute pourrie :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 20:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  savoir ce qui se passe sur mon réseau...

 

Sujets relatifs
Réseau de 3 postes : Bloquer l'acces Internet pour un posteproblème routeur en sous réseau.. help! [RESOLU]
Réseau local en entreprise, relier un pc internet en sécuritéPb wifi-connecté a réseau ouvert mais aucun site dispo!
WOL, carte réseau et carte mère, comment les connecterFreebox, apparition d'un 2er reseau sans fil !!
Monter un réseau éthernet domestique... dans les mursreseau wifi ok, aucun pc visible!
réseau wifi avec clé sagem... 
Plus de sujets relatifs à : savoir ce qui se passe sur mon réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR