Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  réseau wifi avec clé sagem...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi avec clé sagem...

n°276785
freddybido​uille
Posté le 29-04-2007 à 18:26:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème un peu spécial et après deux jours de recherche je n'ai toujours pas réussi à le résoudre...  
Je viens d'acheter un ordinateur portable (sous vista), et je veux connecter celui-ci à internet ainsi qu'aux autres ordinateurs (du réseau cablé) à l'aide du Wifi... mon routeur n'est pas équipé wifi et j'ai emprunter une clé wifi sagem (livebox). J'ai suivi de nombreux tutos et j'ai créé un réseau ad hoc, j'ai fait un pont réseau, puis un partage de connexion internet (en désactivant le pont) j'ai essayé en IP fixe comme en DHCP...
 
Les ordinateurs sont connectés, la liaison est excellente, en DHCP j'ai toujours "réseau non identifié" et en ip fixe il reconnait le réseau mais la connexion reste limitée ou inexistante... Impossible de faire communiquer les ordinateurs entre eux...
 
Adresse du routeur : 192.168.0.1
adresse du pc 1 (qui partage avec le wifi) : 192.168.0.2
j'ai essayé de mettre en DNS et en pont réseau ces deux adresses sans jamais réussir à faire qqch de bien...
 
Je vous remercie d'avance de m'indiquer la bonne marche à suivre...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 18:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  réseau wifi avec clé sagem...

 

Sujets relatifs
Freebox et réseau Wifireseau wifi connecter mais pas d internet
wifi vista et jeulivebox et reseau local
Wifi : Pas assez de portéeCherche programme pour surcharger un réseau
probleme pci wifi avec pc ancienEcran bleu carte réseau intégrée?
Plus de sujets relatifs à : réseau wifi avec clé sagem...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR