Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

n°724191
kamu
Posté le 03-12-2013 à 10:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me tourne vers vous car je planche sans succès sur un problème de sauvegarde.
 
J'utilise au travail syncback pour sauvegarder mes données du serveur sur l'ordinateur de boulot et je trouve cela très pratique.
 
Mon idée était de faire de même à la maison. J'ai donc un portable, un disque dur externe et une freebox.
 
Je pensais bêtement branché mon disque dur externe à la freebox et faire la sauvegarde avec syncback sur ce disque dur branché sur mon réseau.
 
Manque de bol je n'y arrive pas, j'ai essayé pas mal de choses mais je fais choux blanc.
 
Je me tourne donc vers vous pour m'aider à résoudre ce problème, dans l'idéal je voudrais aussi pouvoir accéder à ces données de l'extérieur de chez moi comme pour un NAS.
 
Cela est il possible ou dois-je obligatoirement passer par un NAS?
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 10:11:44  profilanswer
 

n°724739
kamu
Posté le 04-12-2013 à 17:05:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox

 

Sujets relatifs
Branchement Freebox CrystalDisque dur dans boîtier IcyBox inaccessible en Wifi
VPN TUNNEL, NAS Synology et FreeboxLogiciel qui fait un ping par jour et qui sauvegarde la reponse
[Résolu]Switch + cable 20m + freebox routeur : trop long?Impossible d'accéder au disque dur externe
Comment avec une FREEBOX utiliser le WPS avec un répéteur de signal? ?Choix d'une solution de sauvegarde à distance
Remplacer sa Freebox par un routeur Cisco, config. des interfaces ? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR