Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Disque dur dans boîtier IcyBox inaccessible en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur dans boîtier IcyBox inaccessible en Wifi

n°723247
papou94
Posté le 29-11-2013 à 17:42:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère poster ma question dans le bon sujet.
 
J'ai un boîtier IcyBox IB-WF200HD dans lequel j'ai installé un disque dur 1 To.
 
Mon réseau est constitué entre autres, d'un PC de bureau (W7 Pro 32 bits, non Wifi)  et de deux PC portables (W7 Fam.64 bits, Wifi).  
 
Sur mon PC de bureau, j'ai raccordé le boîtier IB par USB à et j'ai partagé son disque. Une LED bleue indique que la connexion USB est EF. Effectivement tout fonctionne parfaitement. Le disque dur est vu de tous les PC et tous peuvent le lire et l'écrire.
 
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes  si j'utilisais cette façon de faire, mais j'aimerais accéder au disque à partir des portables en Wifi, PC de bureau éteint et câble USB débranché.
Sur les PC portables, lorsque je clique sur "gérer les réseaux sans fil", je vois bien le boîtier IB, mais je n'arrive pas à voir le contenu du disque dur. De plus, aucune LED ne s'allume.
M'étant adressé au fabricant du boîtier, il m'a été répondu que la batterie était H.S. Cela m'étonne puisque tout se passe bien en USB.
Avant de le faire réparer, je voudrais m'assurer qu'il est bien en panne. Mes connaissances en matière de réseau étant très légères, je ne voudrais pas passer à côté d'une opération que je n'aurais pas faite.
Quelqu'un pourrait-il me faire des suggestions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 17:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Disque dur dans boîtier IcyBox inaccessible en Wifi

 

Sujets relatifs
Pas d'IP en WIFI mais bien en Ethernet DHCPPont wifi vers Ethernet
Comment fabriquer une antenne relais wifi ?problème connection wifi avec cle netgear et windows XP
Problème wifi qui sauteRepeteur Wifi avec choix de la mac adresse cliente
probleme routeur wifi dlink .. recherche de solutionMasquer les client/adresses mac avec un répéteur et un routeur?
Impossible d'accéder au disque dur externechoix d'une cle usb wifi
Plus de sujets relatifs à : Disque dur dans boîtier IcyBox inaccessible en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR