Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)

n°573743
ipliskin
No place to hide
Posté le 18-04-2012 à 11:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un boitier multimédia de chez Western Digital, le WD HD Tv Live, que j'utilise pour lire mes films d'un PC sous Win7 tous 2 reliés à un routeur Lynksys WRT54G (avec firmware DD-WRT) sous DHCP.
 
Je cherchais un routeur Gigabit + winfi N et je suis tombé sur un bon plan avec un TrendNet TEW-639GR.
En installant ce routeur j'ai des saccades sur des mkv de plus de 6Go. En fait, peu importe le type de fichier, mkv, avi, 1080p, 720, DTS ... si ça dépasse 5 voire 6 go, j'ai des saccades.
 
Je suis vraiment un noob niveau réseau et je n'ai rien configuré de particulier, juste le WDS pour relier un point accès au wifi pour servir de relais.
 
Quand je remet le Linksys, no problem.
 
Pouvez-vous me dire s'il y a des optimisation particulières à faire sur le TrendNet ?
 
Merci.
 
Edit: j'ai changer le titre du post, je me suis un peu emmêlé les pinceaux.


Message édité par ipliskin le 18-04-2012 à 17:55:13
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 11:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)

 

Sujets relatifs
Pb connexion ave 2 cartes reseauOffre Orange avec TV (ADSL par satellite) ???
Installer un câble réseau chez moiMAMP et réseau local
problème fonctionnement de mon réseau : besoin d'aideAcceder à mon reseau depuis Internet.
[Help] Augmenter Le Débit Réseau Entre Nas Et Pc Windowswindows server avec 2 cartes reseau
Comment optimiser mon réseau?Connexion internet réseau Vista/XP
Plus de sujets relatifs à : Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR