Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  quel routeur pour mon reseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel routeur pour mon reseau?

n°293243
franckydu6​9
Posté le 23-07-2007 à 15:43:31  profilanswer
 

bonjour  
j aimerais faire l acquisition d un routeur wi-fi dont le principal but sera de faire du reseau local.
quel serai le meilleur choix pour ce qui est de la vitesse de transfert (reseau>jeux video et echanges donnés) et de la puissance (dans un batiment à plusieurs etages)
ce routeur me servira egalement occasionnelement de routeur internet.
d avance merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:43:31  profilanswer
 

n°293407
ViMx
Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 10:38:42  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut savoir que le signal wifi a quand même tendance à se dégrader largement au passage des murs, planchers ...
 
Je ne sais pas de quel type de bâtiment tu parles, mais à mon avis, surtout pour faire du jeu, la solution wifi n'est pas recommandée :/
 
As-tu envisagé le CPL ? (Courant Porteur en Ligne)
 
Le must restant quand même un réseau en ethernet ..


Message édité par ViMx le 24-07-2007 à 10:39:21
n°295608
Pikachocho
Posté le 03-08-2007 à 20:06:22  profilanswer
 

Salut,
 
Si je peux te donner 1 conseil prend 1 linksys wrt54gl + flashe le avec un firmware dd-wrt  
 
Routeur : Linksys WRT54GL + DD wrt http://www.dd-wrt.com/wiki/index.p [...] _Docu_(FR)  

n°295657
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-08-2007 à 09:35:13  profilanswer
 

Pikachocho a écrit :

Si je peux te donner 1 conseil prend 1 linksys wrt54gl + flashe le avec un firmware dd-wrt

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  quel routeur pour mon reseau?

 

Sujets relatifs
Probleme etendre reseau (wifi et routeur)Reseau famillial : Connection Ethernet sur routeur (Linksys WRT45GL)
Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!Façon de brancher un modem routeur sur un reseau (switch) pour 2 PC
reseau vista + xp via routeur + partage imprimanteProblème réseau avec routeur très étrange ...
Gros souci de configuration réseau (routeur wifi)Routeur pour réseau chargé
Livebox + routeur netgear pour deux postes en réseaurouteur wifi pour imprimante en réseau
Plus de sujets relatifs à : quel routeur pour mon reseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR