Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!

n°289938
ccnet
Posté le 06-07-2007 à 20:08:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des questions betes qui on besoin de vos réponses !!!
j'ai un PC avec XP, un autre avec vista et je passe par un modem routeur d-link DSL G642M. Je les met dans le meme groupe de travail et j active le partage de fichier... du poste vista j arrive a voir et modifier les document du xp mais du xp vers le vista il me marque que je n'ai pas les autorisations pourtant sur le vista j'ai donner le controle total a tout les utilisateurs au fichier utilisateur.  :??:  
Autre petit probleme, j'ai une hp photosmart 2575 qui possède un port ethernet, je la branche sur le routeur, le vista la voie et ca marche, mais pas le xp. Lui il voie une imprimante mais comme si elle appartener au pc vista et il la marque hors connection....
Si un Pro de vista pouver voir mon post..... Merci d'avance!!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 20:08:16  profilanswer
 

n°289946
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2007 à 21:39:52  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!

 

Sujets relatifs
Monter un réseaumodem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste livebox
derriere modem/routeur : un firewall ?SpeedTouch + Vista
Demande de conseil pour routeurcarte réseau déconnecte [RESOLU]
Problème de réseau local (lan) sur les jeux.comment accelerez une conexion en reseau local
Partager imprimante avec un pc sous Vista et un sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR