Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur planté (RT-AC66U)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur planté (RT-AC66U)

n°729857
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-12-2013 à 10:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
Hier j'ai voulu raccorder une box (Bbox sensation adsl) a mon routeur RT-AC66U de façon a conserver le réseau que j'avais auparavant.
Manip assez simple avec ce routeur, réussie a priori puisque tout fonctionnait a priori, j'avais accès a l'interface du routeur, et de la box
Un message me signale qu'une maj du firmware du routeur est dispo, la aussi l'install est simple normalement, donc je telecharge, pas de pb, l'insall démarre puis se fige sur une page "attendre trois minutes" et la plus rien.....
Depuis, le réseau fonctionne, mais je n'ai plus aucun accès à l'interface du routeur, lorsque je tape son adresse, je suis redirigé vers la page "attendre trois minutes" .
Je déconnecte le routeur de la box.
La box fonctionne , le routeur de la box fonctionne, tout est OK
Par contre impossible de ré accéder au routeur Asus, et la ou il y a problème, c'est que manifestement son adresse ip est changée, ( ..........2.1 au lieu de ......1.1), mais lorsque je tape 1.1 dans le navigateur il me redirige vers 2.1.
Une idée avant que je fasse un reset général ?
Précision le routeur fonctionne et n'est pas en mode "rescue"


Message édité par mrduss le 24-12-2013 à 14:12:02

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 10:02:42  profilanswer
 

n°730018
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-12-2013 à 09:18:32  profilanswer
 

Joyeux Noël
Fait un reset toujours pas accès à l'interface, même Page attendez trois minutes par contre j'ai récupéré l'adresse en .......1.1
En mode récupération l'outil de récupérer firmware trouve le routeur mais le chargement du firmware s'interrompt de façon variable, à 30, 50 ou 75 %
Nobody for à lit tel help?


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°730031
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-12-2013 à 11:20:24  profilanswer
 

enfin réussi à charger le firmware et a récuperer l'intrface!!


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°732495
Drakal
Posté le 04-01-2014 à 01:14:32  profilanswer
 

Question rien a voir, mais tu peux t'en servir de modem du Asus RT-AC66U ou t'es obligé de raccorder ton routeur à un modem? Merci (et si tu récupéré internet directement sur ton routeur Asus, COMMENT as-tu procédé j'n'y arrive pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur planté (RT-AC66U)

 

Sujets relatifs
routeur wifi derrière un reouteur filaireQuel routeur supporte des sessions IPSec multiples ?
VISTA - Problème connexion routeur et internetExtension réseau Livebox via switch ou routeur WiFi sur CPL
Perte connexion réseau Ethernet (wifi-routeur-cables-NIC ok) Win8.1Modem adsl avec réglage du délai entre les tentatives de connexions
Recherche FAI + Modem/routeur particulier[Résolu]Switch + cable 20m + freebox routeur : trop long?
Configuration routeur TPlink wr1043nd9box / routeur / réseau
Plus de sujets relatifs à : routeur planté (RT-AC66U)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR