Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROUTEUR DD-WRT

n°613851
GuillOhm20
Posté le 27-11-2012 à 21:46:42  profilanswer
 

J'ai acheter récemment un Routeur sous DD-WRT et l'ai mis en service assez facilement et je suis à dispo pour l'aide à la configuration si besoin.
J'ai choisi ce modèle pour sa mis en place simple d'un serveur FTPd. Gagné ! Mais les choses se compliquent rapidement:
Donc tout marche bien quelques jours et tout a coup, sans aucun changement de configuration de ma part le routeur se mets sur DIAG et reboot régulièrement !
24-48 heures plus tard tous les services sont bien en place, serveur FTP inclus, l'adresse du routeur n'a pas changer. Mais surprise je n'ai plus accès à l'interface WEB pour administrer mon routeur !
Aucun accès, aucune demande de login/mdp ! RIEN "serveur indisponible" ..... Comment interpréter ça ? A-t-on prit le contrôle de mon routeur ? Comment faire ? Je ne vois pas de hard reset sur la bête :(.
 
 
Merci  
 
PS pas la peine de me proposer http://www.dd-wrt.com/site/ c'est fait ^^
 
GuillOhm

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 21:46:42  profilanswer
 

n°613858
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 27-11-2012 à 21:56:02  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi le routeur?
C'est quel "build" de DD-WRT?
 
Tout routeur possède un poussoir à l'arrière pour le reset.

n°613972
GuillOhm20
Posté le 28-11-2012 à 11:27:21  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
C'est quoi le routeur?
C'est quel "build" de DD-WRT?
 
Tout routeur possède un poussoir à l'arrière pour le reset.


 
 
C'est un Buffalo WZR-HP-G300NH2EU, La version est la B24.
 
J'ai trover le Hard reset sous le socle (il faillait le démonter, la grosse blague  :lol: )
 
Je test et te tiens au courant.
 
Merci de ton aide.
 
G

n°613974
GuillOhm20
Posté le 28-11-2012 à 11:38:13  profilanswer
 

Ça remarche ^^, merci encore  
 
G


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un routeur wifi avec plus de 20 ports "fowardable"?CPL + Neufbox + Routeur
Installation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freeboxparamétrer un routeur TP-LINK WR941ND avec adsltv
Routeur D-link et DD-WRTAjout d'un WRT54GS en client VPN sur le LAN (+ plantage flash DD-WRT)
Routeur compatible DD-WRTChoisir un routeur pour DD-WRT
Communication LAN - WLAN via routeur (Asus WL500W + firm DD-WRT)Quel routeur compatible DD - WRT est le moins cher pour l'instant ?
Plus de sujets relatifs à : ROUTEUR DD-WRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR