Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL + Neufbox + Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL + Neufbox + Routeur

n°607124
samaker
Posté le 05-11-2012 à 13:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir quelques précisions concernant le CPL.
Ayant une Neufbox ver. 4 ne disposant pas de prises CPL, je souhaiterai acheter un lot de prises CPL (idéalement 3), mais en plus de ma Neufbox, je dispose d'un routeur Netgear avec des ports en Gigabits.
Mon idée serait de raccorder ma Neufbox à une prise CPL, qui serait connecté à mon routeur Netgear, qui me permet d'avoir du Gigabit pour mes PC, mon Nas et le lecteur multimédia. Donc, j'aimerai savoir si cette configuration ne me poserait pas de soucis? En plus, ma Neufbox a un port spécialement dédié à la TV, est-ce que la Neubox TV pourrait être raccordée une autre prise réseau de mon routeur sans problème,


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 13:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL + Neufbox + Routeur

 

Sujets relatifs
Installation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freeboxparamétrer un routeur TP-LINK WR941ND avec adsltv
2 marques différentes de boitiers CPL : possible?brancher un routeur WRT54GS derrière une 9box nb4
Modem-Routeur ADSL rackablepage config routeur inaccessible. thomson tg712
livebox ou modem routeurCPL ou clé wifi?
Reseau entre Pc et DDM Black Box via un CPL2 routeur dont un avec VPN
Plus de sujets relatifs à : CPL + Neufbox + Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR